“Bonne soirée crêpes ”

Creperie la brigantine
Classé n° 21 sur 375 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Creperie située intra muros a saint Malo , recommandé par le guide du routard et gault et millau, farines de Ble noir et Froment 100% biologique, produits artisanaux et fermiers
Magny le hongre
“Bonne soirée crêpes ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Excellente crêperie agréable . Grand choix. Ne pas hésitez de pousser la porte .Mieux vaut reserver , salle pas très grande.

Armentières en Brie
“Crêpes excellentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonne adresse où vous pourrez manger d'excellentes galettes et crêpes. Le personnel est sympa. Le cadre agréable. Nous reviendrons assurément.

“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

A chaque fois que je vais rendre visite à mes beaux parents à saint Malo nous allons manger dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçu. Ambiance agréable et repas inoubliable nous y étions le 23 avril et me tarde déjà la prochaine visite

“Très bonne crêpes / chantilly chocolat caramel maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Crêpes excellentes pour ce restaurant intra muros, loin du cliché " touriste" de l'intra muros. Simple et bon ! En dessert, chantilly, caramel beurre salé et chocolat maison....une crêperie dans prétention mais qui vaut le détour. Allez y les yeux fermés, on est loin du piège à touristes !

• Visité en avril 2014
“Les meilleures du monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est simple après avoir testé un bon nombre de crêperies à Saint-Malo aucune n'arrive à la cheville de La Brigantine. Service rapide, personnel aux petits soins, on peut venir avec des enfants, à 2 ou 18. Et surtout les crêpes sont juste divines !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie la brigantine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie la brigantine ?