“sympathique et délicieux”

La Brigantine
Classé n° 23 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Creperie située intra muros a saint Malo , recommandé par le guide du routard et gault et millau, farines de Ble noir et Froment 100% biologique, produits artisanaux et fermiers
Avis publié : 13 août 2014

très bonne adresse, nous nous sommes régalé et les galettes copieuse salé comme sucrée
très bon accueil
établissement propre , service rapide comme il le faut

Avis publié : 11 août 2014

Une crêperie avec le décor moderne, l'accueil plutôt sympathique.

Les galettes au blé noir sont croustillantes et bien garnies.Les crêpes sucrées sont très bonnes aussi.

La salle n'est pas grande, vu le succès, la salle devient vite exiguë.
Nous avons réussi a avoir la table tout de suite mais je pense qu'il vaudrait mieux réserver, surtout quand on est nombreux.

Une des meilleures crêperies a Saint Malo.

Avis publié : 11 août 2014

Une bonne adresse pour manger un bout. Un menu à 9€90, galette (jambon oeuf, fromage) + crêpe + cidre. Un accueil sympathique et souriant dans un flux touristique accru. Un cidre artisanal excellent.
Bémol: des crêpes et galettes un peu trop grasses à mon goût.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous étions déjà venus à la Brigantine il y a quelques années lors de notre précédent séjour à Saint Malo. Le cadre a changé, mais l'accueil est toujours agréable et la qualité des galettes est excellente.
La simple galette complète est un vrai régal. Le petit plus : les oignons revenus dans le cidre (soubise). Les galettes au chocolat sont une véritable gourmandise.
Très bon cidre. Salle propre quoiqu'un peu étroite, et service très correct. Nous reviendrons.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Sur les conseils de l'hôtel. Bonne crêperie bien noté ici et dans les guides. Grand choix de crêpes de blé noir , de spécialités et crêpes sucrées. Délicieux. La salle est claire et propre. Bonne expérience

Les voyageurs ayant consulté La Brigantine ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brigantine ?