“Très bonne table”

Les Embruns
Classé n° 33 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Avis publié : 16 avril 2012

Choix et variété des menus proposés

Les plats sont de qualité et suffisamment copieux. L'accueil est particulièrement agréable. Il en est de même pour le service.

Le tout pour un prix tout à fait correct. "Que du plus" et aucune critique à faire. Nous recommandons donc ce restaurant à Tous.

Sylviane & Jean Pierre Colombel / Le Havre

Avis publié : 11 avril 2012

Un patron en salle qui est abordable et sympa et qui vous fait découvrir une cuisine raffinée. Addition plus que correcte essayez lespoissons ainsi que l'assiette avec du foie gras.
Un seul petit bémol la décoration pas assez
Un établissement discret, mais une fois la porte poussée sus aux papilles.
Adresse reconnue par de nombreux guides dont le Gault

Avis publié : 11 avril 2012

Nous souhaitions lors de notre séjour, trouver un bon resto "poissons et fruits de mer frais". Sur les conseils de l'hotel, nous sommes donc allés "aux embruns".
La devanture et le décor sont certes quelconques, mais la carte et les menus sont bien fournis.
De plus le restaurant propose un menu enfant à 9e avec un bon choix et une belle présentation des plats et en prime le choix des desserts sur l'ensemble de la carte.
Pour nous, langoustines flambées, st jacques et desserts (tuiles craquantes poires et glace crème brulée maison) ... un vrai régal.
Nous avons adoré, le personnel est agréable et le temps d'attente entre chaque plat est très limité.

Avis publié : 8 avril 2012

Nous y sommes allés au vu des avis de Tripadvisor et nous avons été tellement enchantés que nous y sommes retournés à deux autres reprises pendant notre séjour de trois jours.

Le décor est quelconque mais la cuisine est excellente. De copieux plateaux de fruits de mer avec langoustines, une énorme araignée de mer et des huîtres de Cancale d'une fraîcheur absolue. J'ai mangé un turbot cuit à la plancha accompagné d'un onctueux risotto : une pure merveille.

Le menu à 30 € est varié et d'un très bon rapport qualité prix. La carte des vins est courte mais les prix modiques par rapport à d'autres établissements malouins. Chose rare pour un restaurant, on peut y boire de la Leffe pression.

Le pain, le beurre et le plateau de fromages sont de très bonne qualité.

Une cuisine inventive - superbe risotto aux langoustines et saint-jacques avec agrumes et vanille - délicate, loin des pièges à touristes du Sillon et des pseudo-restaurants de Saint-Malo intra muros. Ici, pas de cuisine sous vide ou de plateaux de fruits de mer aux portions congrues.

Seul bémol, "Les Embruns" est à 20 minutes à pied des remparts de Saint-Malo et n'a pas de vue sur la mer, mais allez-y en toute confiance.

Avis publié : 8 avril 2012

Nous y sommes allés trois fois en trois jours ! Un accueil délicat, attentionné. Dans l'assiette : poissons et fruits de mer merveilleux (les huîtres de Cancale !), d'une grande fraîcheur. Emploi original et intelligent d'épices et de condiments (vanille, yuzu...). Un grand choix de menus (on peut aussi en composer soi-même). Les vins sont tout à fait abordables. Sans conteste, notre "cantine" préférée à Saint-Malo. Pensez peut-être à réserver...

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?