“La serveuse devrait apprendre à communiquer”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 32 sur 375 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Saumur, France
“La serveuse devrait apprendre à communiquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous y avons pris notre dîner un jeudi soir de février. Le choix : menu à 24 euros. La mise en bouche est arrivée sur notre table sans explications mot de la serveuse et nous nous sommes bien demandé ce qui nous arrivait là. Nous avons pris du vin blanc qui aurait pu être servi dans un seau à glace. Par contre le pain en boule tranchée est arrivé glacé sur la table, à peine décongelé!!
L'entrée est arrivée très, très, très vite et toujours sans un mot de la serveuse (Pas le temps de boire l'apéritif ) était bonne mais manquait un peu de saveur et d'aneth (tartare de saumon/huitre/St Jacques), le plat, du poisson avec risotto était très bon, la cuisson du poisson excellente, la farandole des desserts était décevante, car deux gâteaux avec deux boules de glace. Pour conclure, c'était un menu à 24 euros mais quand même y a pas de boulanger à ST Malo?? Ce restaurant mérite BIEN comme appréciation mais ni MOYEN ni TRES BIEN. Par défaut je note Très Bien.

• Visité en février 2014

“A ne pas rater à Saint Malo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

de passage à Saint Malo, nous sommes allés dans ce resto à proximité de notre hotel. L'accueil est sans chichi, sympathique. Nous nous sommes régalés avec le menu à 24€, d'un rapport qualité prix exceptionnel. le tartare saumon huitres est un délice, idem pour la choucroute de la mer. Mon mari a pris le cabillaud qui était excellent- cuisson parfaite du poisson. Les desserts sont excellents aussi. Une excellente adresse

Vincennes, France
“trés bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Un restaurant d'un excellent rapport qualité-prix. Trés bonne choucroute de poisson. Quand aux dessert, le fondant au chocolat est inoubliable. Serveuse sympatique et attentionnée. Une trés bonne adresse qui vaut vraiment le détour.

Rennes, France
“St Valentin des plus délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Arrivés 1 heure avant, la "serveuse" ou patronne je ne sais pas a été très gentille et agréable et nous a emmenés a notre table sans nous jeté vu l'avance. On a même pas choisir notre table ce qui est rare. Les prix sont tout a fait convenable sauf apéros un peu cher tout de même. Nous avons tous les deux prit le menu a 24€ il était PARFAIT ! Les doses paraissent petites mais une fois dans le ventre elles vous calent parfaitement. Petit plus c'est du vrai peur avec cristaux que demandé de mieux.
Nous avons passe un sublime pas de St Valentin dans ce restaurant et j'y retournerais les yeux fermés !
Seul petit bémol mon conjoint avait appelé la veille pour réserver on lui avait dit que c'était complet j'ai réessayer le lendemain et j'ai eu une table donc organisation des réservations peut être a améliorer

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y avons dîner un soir lors des grandes marées; le plateau de fruits de mer est mémorable de fraicheur et de délice. OUi, de fraicheur car hélas dans de nombreux restaurants notamment à St Malo, les crustacés ne sont pas tous aussi gouteux et de première fraicheur.( il suffit de traverser la rue, d'aller un peu plus loin sur le sillon)....
Le service sympathique et rapide, la décoration et l'ambiance soignées et impeccablement propre..

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?