“Superbe!!”

Les Embruns
Classé n° 27 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Ici tout est parfait!
Service précis et agréable!
Menu à 24€ parfait
Menu enfant surprenant ; ils sont traités comme des adultes pour moins d e 10€! Avec des produits de grande qualité!
Fruits de mer au top de la qualité!
Vraiment un régal !
La décoration très sobre est également réussie.
Un vrai restaurant au prix d'un attrape touriste de base!
C'est donc possible; que ce lieu puisse servir de modèle à d'autres.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons sélectionnés ce restaurant en nous fiant aux avis des internautes et nous n'avons pas été déçus! Un rapport qualité/prix, plus qu'excellentes avec entrée/plat/dessert à 24€ - cuisine raffinée et copieuse! Service professionnel et parfait, on nous demande régulièrement si tout se passe bien. La sangria maison est excellente. Bref nous reviendrons lors d'une prochaine escapade à Saint Malo!

Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes venus le 23 avril 2014 pour dîner en famille (avec 2 enfants de 4 ans). En complément de notre plateau de fruit pas de mer d'une très grande fraîcheur et des desserts très bien exécutés par le chef, les enfants ont eu le droit à un "vrai" dîner : amuse bouche comme les adultes, carte spécial enfant avec 3 choix d'entrées (soupe de poisson, salade de foie gras et pata negra choix de plats (filet de bœuf à la plancha, filet mignon...avec au choix l'accompagnement) et un dessert à la carte comme les adultes ! En plus, une sucette en cadeau à la fin du repas ! Excellent choix de restaurant, bien loin des pièges à touristes de l'intra muros....

Avis publié : 23 avril 2014

Nous étions à Saint-Malo pour pour 3 jours et ce petit Resto en face de l'Hôtel Kyriad, à tout de suite attiré notre attention. Très bon foie gras maison et carte variée de produits frais. Nous y sommes allés dîner les 2 soir. Patron et personnel très sympathique et bonne ambiance. Nous y retournerons......

Avis publié : 20 avril 2014

Hormis une ambiance feutrée et élégante, le contenu de votre assiette est d'une inouïe fraîcheur et d'une très grande qualité, la carte des vins est bien pensée, les desserts divins.
Ce restaurant pourrait flirter avec une étoile Michelin, profitez de ce moment d'équilibre et de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?