“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 35 sur 363 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
niort
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service très professionnel et des tables très aérées
un accueil très sympathique
Une cuisine raffinée et copieuse même pour les enfants à un prix plus que raisonnable.
Un petit bémol sur le dessert (poire belle hélène revisitée) trop de chocolat (glace et coulis), il manque une touche de vanille et de croquant: un dessert qui demande un aboutissement.
Une excellente adresse en dehors de la ville fortifiée, il faut parfois savoir s'éloigner un peu des attrapes touristes.

• Visité en mai 2014

Le Mans, France
“Parfait .....sauf pour toilette”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés dîner avec mon ami un soir en semaine. Nous avons pris le menu à 34€ qui à été excellent !! Cuisine raffinée, tb présentée....
Le service est rapide, l'accueil très sympathique.
Seul bémol : les toilettes ! il n'y en a qu'1 seul pour tout le restaurant et la porte est situé au milieu de la salle, pas très agréable pour les personnes qui sont situés devant !!

• Visité en mai 2014
“Une merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Moments délicieux avec tout ce qui va avec: fruits de mer exquis, un menu enfant à tomber(qui change des menus nuggets/frites. J'aurais volé l'assiette de mes enfants). Des desserts sans mots... J'ai adoré. Dommage que nous ne residions pas sur Saint-Malo pour pouvoir y revenir plus souvent... Je conseille vivement cette adresse...
Petite dédicace à la charmante serveuse qui participe grandement au charme de cette endroit;)

Marseille, France
“Superbe!!”

Ici tout est parfait!
Service précis et agréable!
Menu à 24€ parfait
Menu enfant surprenant ; ils sont traités comme des adultes pour moins d e 10€! Avec des produits de grande qualité!
Fruits de mer au top de la qualité!
Vraiment un régal !
La décoration très sobre est également réussie.
Un vrai restaurant au prix d'un attrape touriste de base!
C'est donc possible; que ce lieu puisse servir de modèle à d'autres.

Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent restaurant... On reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons sélectionnés ce restaurant en nous fiant aux avis des internautes et nous n'avons pas été déçus! Un rapport qualité/prix, plus qu'excellentes avec entrée/plat/dessert à 24€ - cuisine raffinée et copieuse! Service professionnel et parfait, on nous demande régulièrement si tout se passe bien. La sangria maison est excellente. Bref nous reviendrons lors d'une prochaine escapade à Saint Malo!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !