“Très bonne carte”

Les Embruns
Classé n° 31 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Avis publié : 31 mai 2014

Premier dîner dans ce restaurant ,très bon accueil, personnel jeune et dynamique , le repas "excellent" le moins pour moi, très bruyant et les toilettes donnant directement dans la salle du restaurant, dommage car décoration contemporaine , classe,

Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre est très bien le service efficace, mais grande déception sur le menu à 50€, les crevettes grillées sont si petite qu'elles sont desséchées, et le Saint Pierre est tout aussi desséché.... Ne merite pas les éloges portées sur son compte.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons déjeuné et diné, deux fois, lors de notre séjour à Saint Malo, aux Embruns. Très bon accueil qui sait mettre à l'aise. Le patron nous a réservé une bonne table avec notre poussette. Divers menu pas mal du tout, à partir de 24 euros, dont un du marché, d'une grande fraîcheur. Tartare de saumon et saint jacques au jus d'huitre excellent en entrée. Poissons frais bien cuits. Plateau de fruit de mer bien garni et agréable. Deux très bons moments!

Avis publié : 11 mai 2014

Excellente table, un super rapport qualité prix pour le menu à 24 euros. Cuisine très raffinée , carte originale

Avis publié : 9 mai 2014

En vacances à Saint-Malo, nous avons opté pour ce restaurant conseillé par Tripadvisor , et nous y avons tellement bien mangé que nous y sommes retournés une seconde fois. Excellent rapport qualité -prix.. Le menu à 24€ vaut vraiment le détour!! C'est une cuisine savoureuse et raffinée, dont nous gardons un excellent souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?