“Excellente adresse”

Les Embruns
Classé n° 31 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Avis publié : 2 juin 2014

C'était une seconde fois dans ce restaurant.
Un repas excellent. La qualité des produits est parfaite. Le service efficace, personnalisé et très professionnel sasn être guindé.
Un large choix pour tous les goûts, tant à la carte que dans les différents menus. Des menus justement à la portée de toutes les bourses puisqu'il y en a plusieurs en fonction du budget de chacun et même le premier d'entre eux est très qualitatif (ce qui n'est pas le cas dans tous les restau, pour inciter parfois à prendre des menus "plus élevés").
La décoration a été entièrement refaire ce qui donne au restaurant un coup de frais non négligeable. Le cadre et la qualité sont donc au rendez-vous.
Une très bonne adresse à Saint Malo bien loin des nombreux attrape touristes sur lesquels on peut parfois tomber.
Je recommande vivement. Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 31 mai 2014

Premier dîner dans ce restaurant ,très bon accueil, personnel jeune et dynamique , le repas "excellent" le moins pour moi, très bruyant et les toilettes donnant directement dans la salle du restaurant, dommage car décoration contemporaine , classe,

Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre est très bien le service efficace, mais grande déception sur le menu à 50€, les crevettes grillées sont si petite qu'elles sont desséchées, et le Saint Pierre est tout aussi desséché.... Ne merite pas les éloges portées sur son compte.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons déjeuné et diné, deux fois, lors de notre séjour à Saint Malo, aux Embruns. Très bon accueil qui sait mettre à l'aise. Le patron nous a réservé une bonne table avec notre poussette. Divers menu pas mal du tout, à partir de 24 euros, dont un du marché, d'une grande fraîcheur. Tartare de saumon et saint jacques au jus d'huitre excellent en entrée. Poissons frais bien cuits. Plateau de fruit de mer bien garni et agréable. Deux très bons moments!

Avis publié : 11 mai 2014

Excellente table, un super rapport qualité prix pour le menu à 24 euros. Cuisine très raffinée , carte originale

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?