“bonne étape pour le déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 31 sur 376 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Altkirch, France
“bonne étape pour le déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons déjeuné en semaine au restaurant les Embruns. Etablissement familial ayant une cuisine raffinée et goûteuse, très bon desserts. Le service est rapide et agréable;

Visité en juin 2014

Perthes, France
“FABULEUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très très satisfaites de notre petit menu à 24 euros. A découvrir absolument. la salade paleta pata négra et copeaux de foie gras maison, la choucroute de la mer et l'assortiment de desserts choisi avec amour étaient vraiment délicieux . Nous nous sommes vraiment régalées et l'accueil était très sympa. Le meilleur restaurant de la chaussée du sillon ! Allez y le midi pour vous faire une idée le menu du jour est très très abordable, moins de 17 euros !

Laval, France
“diner du 17 juin 2014”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes des professionnels de la restauration en vacances, un repas menu à cinquante €uros, entrée peut copieuse, viande beaucoup trop cuite pour ma part "ris de veau" très croustillant pellicule de grillé dû à une cuisson trop chaude et dur et le dessert indiqué «fait maison » les grandes marque de l'agro-alimentaire sont à l'honneur dans cette carte pour ma part "moelleux au chocolat" industrielle

Enfin je ne recommande pas cette adresse

Groslay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Adresse à ne surtout pas oublier ! Vraiment excellent du début à la fin ! Endroit calme, apaisant et chaleureux. Service avec le sourire.
La qualité des plats vaut amplement son prix !

“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pensez a réserver, car beaucoup de monde se délecte ce cette succulente cuisine. Accueil très agréable. Mobilier et couverts digne d'un repas gourmet. Service très attentionné et souriant. Et les poissons sont extra frais. Mille feuilles avec une crème aérienne fantastique. Et le vin parfaitement choisi. Félicitation. Le meilleur de St. Malo

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?