“Délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 29 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
mons
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un très bon moment, un délice, principalement du poisson et des crustacés avec une fraicheur irréprochable, mais attention le prix est très cher : pour 3 personnes pas de menu, tout à la carte, 206 €...

• Visité en juillet 2014

Bouzigues
“Très bien un jour, très moyen le lendemain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le premier soir, nous avons été tellement contents que nous y sommes retournés le lendemain. Mais là, les 2 plats principaux étaient ratés : St jacques pour moi, pavé de loup pour mon épouse : tout était TROP cuit. Donc sec et bourratif. En plus, la note très raisonnable la veille, avait, à 2 euros près, doublé !!!!

Altkirch, France
“bonne étape pour le déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons déjeuné en semaine au restaurant les Embruns. Etablissement familial ayant une cuisine raffinée et goûteuse, très bon desserts. Le service est rapide et agréable;

Visité en juin 2014
Perthes, France
“FABULEUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très très satisfaites de notre petit menu à 24 euros. A découvrir absolument. la salade paleta pata négra et copeaux de foie gras maison, la choucroute de la mer et l'assortiment de desserts choisi avec amour étaient vraiment délicieux . Nous nous sommes vraiment régalées et l'accueil était très sympa. Le meilleur restaurant de la chaussée du sillon ! Allez y le midi pour vous faire une idée le menu du jour est très très abordable, moins de 17 euros !

Laval, France
“diner du 17 juin 2014”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes des professionnels de la restauration en vacances, un repas menu à cinquante €uros, entrée peut copieuse, viande beaucoup trop cuite pour ma part "ris de veau" très croustillant pellicule de grillé dû à une cuisson trop chaude et dur et le dessert indiqué «fait maison » les grandes marque de l'agro-alimentaire sont à l'honneur dans cette carte pour ma part "moelleux au chocolat" industrielle

Enfin je ne recommande pas cette adresse

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?