“fraicheur et finesse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 32 sur 372 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Villeneuve lez Avignon, France
“fraicheur et finesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellente adresse à Saint Malo si vous voulez déguster des produits marins d'une belle fraîcheur, dans un cadre épuré et sympathique. Service attentif; tables bien agencées et garnies. mises en bouches originales et savoureuses. Patron courtois, à nos petits soins. Système de rafraîchissement de la salle par ouvertures plafonnières; plutôt intéressant et naturel, surtout lorsque l'on craint des climatisations souvent trop poussées un peu partout... bref, nous recommandons cette qualité d'accueil assorti à la cuisine!

Montreux, Suisse
“Belle surprise !!! Allez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

C'est encore un choix guidé par Ttip Advisor, merci ça l'endroit est charmant, belle déco moderne dans un style épuré.
Toutefois on peut regretter qu'il n'y ai pas de climatisation , il faisait chaud et cela nous a gâché le plaisir de la dégustation
Côté cuisine elle est goûteuse , les produits sont frais, le service agréable et de plus le rapport qualité prix est avantageux.
Excellente table mais restez dans la 1ère salle car la seconde qui est borgne est une étuve assez inconfortable

Mais l'ensemble reste largement positif

Genas, France
“Des mets originaux et de qualités”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux nombreux avis positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Bon accueil. Nous avons choisi le premier menu. Une petite verrine sympathique nous a été offerte. De l'entrée au désert, un sans-faute de présentation de goût et de saveur. Nous y retournerons.

Alfortville, France
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

vu sur la mer, menus variés, nourriture excellente, service correct, rapport qualité/prix très bien, nous avons passé une excellente soirée. On peut se garer tout près et aller à pied à ST MALO INTRA MUROS

Visité en juillet 2014
Alfortville, France
“inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon timing pour un service souriant
Excellente cuisine pour un menu à 15€50 avec des produits frais et cuisinés parfaitement bien
Une adresse a retenir car le rapport qualité/prix est imbattable

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?