“Excellente table”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 29 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Orvault, France
“Excellente table”
Avis écrit le 8 août 2014

Des produits de qualité pour des plats faits maison et le tout pour un prix très raisonnable et un service parfait

Visité en août 2014

Dax, France
“Cadre sympa - cuisine horrible”
Avis écrit le 7 août 2014

Au départ... c'est l'envie de sortir de la foule dans saint malo qui nous à guidé vers ce restaurant.
Façade agréable et intérieur soigné.
La carte est alléchante mais là ou ça se corse c'est sur la cuisine.
J'ai voulu déguster un foie gras "fait maison": Immangeable ! texture molle, couleur orangée, goût fade comme une mauvaise purée.
Les viandes étaient sur arrosées de sauce... cachant ainsi le goût du rance d'une viande toute sèche.
Un peu mieux sur le poisson mais toujours nappé d'une sauce qui ne laisse pas entrevoir le goût du produit.
En bref, même si la déco est sympa et la façade donne un apperçu professionnel... c'est tout le contraire en cuisine et en plus c'est très cher!
P.S: l'accueil est austère.

• Visité en août 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
“Absolument divin”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé quelques jours à Saint-Malo et essayer plusieurs restaurants recommandés par les guides. Les Embruns restent le meilleur restaurant et de très loin. Le rapport qualité prix est excellent, les entrées, plats et desserts succulents et le service très soigné.

Encore bravo pour la qualité de ce restaurant dont la cuisine est digne d'un restaurant étoilé !

• Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

Ce restaurant est le bon endroit si on a envie de se faire un bon restaurant dans le mois.

La présentation des tables est agréable sans être trop pompeuse et les serveurs sont très professionnels.

La cuisine est de qualité et j'y ai mangé du très bon cabillaud. Les desserts sont aussi très biens. La carte de vins est bonne puisque nous avons bu un bon Côte du Rhône et toutes les tables autour de nous avaient également prix une bouteille.

Seul hic, la petite purée de bienvenue à base de poisson contenait quelques arrêtes.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne manque jamais d'y aller lors de mes déplacements”
Avis écrit le 4 août 2014

Excellent endroit. Dégustations de poissons et fruits de mer de bonne qualité et de produits frais.
Un peu cher mais on ne le regrette pas parce que les mets le valent bien.
cela fait 5/6 fois que j'y vais et ne suis toujours pas déçue.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?