“Diner”

Les Embruns
Classé n° 32 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un très bon endroit helas il n'a pas vue sur mer mais pour un déjeuner ou diner de qualité adresse a retenir accueil sympa cuisine de la mer très frais

Avis publié : 18 août 2014

L'accueil est chaleureux, et le service rapide, meme quand le restaurant est plein. Nous avons testé les menus à 24€ et à 34€, tous les deux étaient très bons. Les produits sont frais, les plats gouteux. Les desserts sont soignés, et changent selon les saisons. Nous recommandons particulièrement la verrine fraises/macaron/pistaches, qui est délicieuse !

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passe un super moment. Excellent rapport qualite/prix produits et cuisine de qualite sans aucun doute .Vivement conseille tres bonne table!!

Avis publié : 17 août 2014

Nous y sommes allés pour un déjeuner en famille. Bon accueil, les poissons étaient bien cuits et les accompagnements savoureux. Les desserts étaient aussi très bons. Le tout pour un prix correct. Je recommande cette adresse

Avis publié : 17 août 2014

C'était très bon ! accueil chaleureux, plats délicieux les cuissons des poissons sont parfaites et le dessert à tomber parterre

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?