“Restaurant de qualité.”

Les Embruns
Classé n° 58 sur 412 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil. Restaurant bien situé à St Malo. Pas facile de se garer. Le cadre est super. Les tables sont pas trop proches. Les plats principalement à base de fruits de mer et poisson.
Le carpaccio etait un peu citronné. Les fruits de mer très frais. Attendre les saisons de langoustines et crabe pour en prendre. Les araignées de mer sont pas top.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant de fruits de mer et poison. La fraîcheur des produits est incroyable, la cuisson des poissons parfaite. Tout y est bon et les menus tes copieux. L'accueil et le service impeccable. Je recommande vivement pour les amateurs !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très beau plateau d’une qualité irréprochable et d’une grande fraîcheur. Mention spécial pour les grosses langoustines top. Service attentionné et dessert goûteux et faits maison évidemment (promesse du chef). Seul réserve : la qualité vers mets mériterait un peu plus de choix dans les vins, blancs plus particulièrement, et une cave élargie à des productions plus confidentielles.

Avis publié : 23 mars 2018

Produits frais de qualité très bien cuisinés et un grand choix de poissons et crustacés.
Un rapport qualité prix imbattable pour le menu du midi à 17 € : entrée plat et dessert, plat le tout fait maison avec des quantités généreuses. Le soir à 27 € et une carte garnie.
Salle moderne et claire, les tables sont espacées avec nappe et le service chaleureux.
Un vrai restaurant avec un vrai chef ! Bravo

Avis publié : 22 mars 2018

Sur les conseils de l'hôtel où nous logions nous nous sommes présentés dans ce restaurant bien que arrivés un peu tard aucun problème. Le menu à 27 € est tout à fait correct et délicieux - bon rapport qualité prix - nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ?