“Luxe de l'Hôtel et Indépendance de la Résidence”

Résidence Neptunia
N° 41 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 juillet 2012

Je connaissais déja l'établissement mais je n'y étais pas retournée depuis plusieurs années.
Je viens de faire une thalasso d'une semaine en juin, et j'ai été ravie! les soins sont parfaits dans la thalasso et la déco a été refaite, géniale.
La résidence est tout à fait fonctionnelle, il y a tout ce qu'il faut. L'avantage, c'est l'indépendance, l'accès direct à la thalasso, les peignoirs et le programme prêts dans la chambre à son arrivée, et en plus, on profite des services de luxe du Grand Hôtel des Thermes! Personnel charmant et accueillant, piano bar, navette gratuite...
On peut se faire à manger ou dîner aux grands restaurant de l'établissement, comme on veut, quand on veut.
Des super vacances!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juin 2012

Plusieurs séjours effectués à la résidence Neptunia dans le cadre d'une thalasso et jamais déçus. Nous y avons séjourné avec un bébé : le matériel (lit parapluie, baignoire bébé, chaise haute, ...), prêté gracieusement, était prêt dans l'appartement à notre arrivée.
L'accès à la thalasso est direct par les couloirs. Saint Malo intra muros est accessible à pied en longeant la jolie plage du Sillon.
Le personnel est soucieux du bien être des clients et du bon déroulé du séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

tres fonctionnel,rien ne manque,emplacement pres de la plage avec accès direct à la thalassothérapie et accessible au centre de st malo en 20mns à pied;linge changé au milieu de la semaine;accueil tres agréable,rien à redire
je conseillerai vivement à quelqu'un voulant effectuer une thalassothérapie en toute indépendance

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

residence tres mignone et confortable sejour tres agreable personnel tres professionelle,acceuillant meme a 2 heure du matin(heure de mon arrive) tres belle vue de la residence endroit tres charment je recommande cette endroit sans hesitation et jy retournerai avec plaisir de plus la vue de la residence est vraiment tres belle et reposante

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Super sejour malgre le temps
appartement fonctionnel dommage que le lit principal ne soit pas un lit en 140 au lieu de 2 lits jumeaux
pas de lave vaisselle
le linge est change en milieu de semaine
acces direct avec le centre de thalassotherapie ce qui est un plus
commerces a proximite
Le centre ville de st malo est facilement accessible le long de la mer en 20 mn

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 8 novembre 2011

cette residence donne directement acces aux thermes de st malo et permet de beneficier des²services du grand hotel des thermes et ça c"est le top du top ; allez y mes amis; De plus le centre de thalasso est pour moi le meilleur de france . les soins sont de qualité et le personnel aux petits soins pour vous ; apres la residence Neptunia je recommande ce centre de Thalasso

philippe de seine st denis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Rien à dire, tout est bien sauf peut être les lits jumeaux, un grand lit serait de loin préférable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple