“Repos et détente”

Résidence Neptunia
N° 42 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 29 septembre 2012

Studio propre et trés bien équipé avec un accès à la piscine,au hammam et au sauna à l'hotel des thermes. Accès également à une salle de fitness mais elle est un peu trop petite. trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

La formule location du studio pour faire une semaine de thalasso est pour moi excellente.
Le studio est fonctionnel, on est indépendant, l'accés direct au centre thalasso est primordial.
Pour faire quelques courses plusieurs supermarchés, traiteur, boulanger sont à 2 mn à pied.
Le cadre, la grande plage du sillon est magnifique.
N'hésitez pas....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2012

Excellent séjour aux thermes marins de St Malo dans la résidence Neptunia au studio 21. Nous avons apprécié l'accessibilité à la plage(descendions en maillot et sortie de bain et laissions la sortie de bain sur une chaise longue dans le solarium) pour aller nager. Le personnel est agréable et très gentil, serviable, souriant (tout pour faire plaisir aux clients). Belle qualité des soins aussi bien en thalasso qu'en espace SPA et BEAUTE! Mais les tarifs restent élevés!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Le séjour à la résidence a été très agréable (surtout grâce à la thalasso d'une semaine). Cette résidence est tout à fait adaptée pour accéder aux équipements de la thalasso, elle est près de la plage et bien située (25 min à pied du centre touristique).
Nous étions un couple et un bébé. Le studio est équipé pour 4 personnes, nous avions à disposition, gracieusement, tous les équipements pour bébé : lit, table à langer, chaise haute, baignoire bébé, transat, chauffe biberon -trop petit pour notre biberon par contre-). Seulement, avec ce matériel supplémentaire, le studio était un peu trop petit, on se marchait dessus. Le lit "parents" est constitué de deux lits simples qui se relèvent contre le mur, mais nous devions empiler les fauteuils sur la table basse pour pouvoir baisser les lits. les deux lits supplémentaires sont superposés dans le couloir d'entrée. Heureusement qu'on n'était pas un ou deux de plus !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Je connaissais déja l'établissement mais je n'y étais pas retournée depuis plusieurs années.
Je viens de faire une thalasso d'une semaine en juin, et j'ai été ravie! les soins sont parfaits dans la thalasso et la déco a été refaite, géniale.
La résidence est tout à fait fonctionnelle, il y a tout ce qu'il faut. L'avantage, c'est l'indépendance, l'accès direct à la thalasso, les peignoirs et le programme prêts dans la chambre à son arrivée, et en plus, on profite des services de luxe du Grand Hôtel des Thermes! Personnel charmant et accueillant, piano bar, navette gratuite...
On peut se faire à manger ou dîner aux grands restaurant de l'établissement, comme on veut, quand on veut.
Des super vacances!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Plusieurs séjours effectués à la résidence Neptunia dans le cadre d'une thalasso et jamais déçus. Nous y avons séjourné avec un bébé : le matériel (lit parapluie, baignoire bébé, chaise haute, ...), prêté gracieusement, était prêt dans l'appartement à notre arrivée.
L'accès à la thalasso est direct par les couloirs. Saint Malo intra muros est accessible à pied en longeant la jolie plage du Sillon.
Le personnel est soucieux du bien être des clients et du bon déroulé du séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

tres fonctionnel,rien ne manque,emplacement pres de la plage avec accès direct à la thalassothérapie et accessible au centre de st malo en 20mns à pied;linge changé au milieu de la semaine;accueil tres agréable,rien à redire
je conseillerai vivement à quelqu'un voulant effectuer une thalassothérapie en toute indépendance

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple