“Charme de la Résidence Neptunia”

Résidence Neptunia
N° 40 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 novembre 2012

Maman et moi adorons louer à la résidence Neptunia pour 2 raisons:
° La situation géographique par rapport à St. MALO intramuros (20 minutes à pied).
° L'accès direct aux thermes (soins, piscine, sauna, Hammam et SPA).
Nous recommandons cette résidence pour 2 personnes et dans le centre ville de St. MALO on trouve d'excellents restaurants.
Un seul bémol de fait est le suivant:
La TV devrait être face aux lits et non sur le côté

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2012

pour nous c'est également une très bonne formule logement/thalasso et nous sommes heureux de retrouver notre "studio" depuis plusieurs années. L'accès aux soins de la thalasso sans sortir du bâtiment est vraiment très appréciable et permet un meilleur profit de nos soins .
Le principal reproche que nous ferions c'est l'emplacement de la télévision.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes trés satisfaits de notre séjour en location - thalasso.La résidence est bien située accés direct à la thalasso,trés proche de la mer et des commerces.
Le studio est bien aménagé,sauf l'emplacement de la télévision qui serait mieux face aux lits.

Avis publié : 8 octobre 2012

C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons chaque année "notre" studio..excellente formule pour une thalassothérapie.Le studio est fonctionnel,bien équipé et propre.La perfection voudrait un petit coup de jeune, par exemple installation d'un lave vaisselle,même un petit modèle,changement des fauteuils...
La situation géographique est parfaite, nous sommes à une petite demi-heure de St Malo intra-muros,a pied par la promenade du sillon et quel panorama!
Le personnel de l'hôtel est tout à fait charmant et toujours prêt pour nous renseigner et nous guider.
Très bon rapport qualité/prix.nous recommandons la formule

Avis publié : 8 octobre 2012

studio confortable et pratique car indépendant du grand hôtel mais accès direct par couloir qui permet de bénéficier des infrastructures de cet hôtel.
La situation est également idéale car on accède directement sur la plage et une belle marche nous permet d'atteindre le centre de st malo. On trouve également à proximité tous les commerces et le petit déjeûner y est frugal et de prix correct.
Première découverte de st malo très réussie grâce au soleil et un bon hébergement.
Nous reviendrons.

Avis publié : 8 octobre 2012

Bonne résidence, mobilier très fonctionnel, équipement (vaisselle, literie ....) très propremais les sanitaires commencent à être vieillot (robinetterie, calcaire, trace de moisi au niveau des joints) et aurait besoin de rénovation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

studio propre, confortable, calme, fonctionnel et bien équipé, bien pratique pour une multi-allergique alimentaire
mais un peu usé. Une rénovation prévue?
bâtiment relié directement à la thalasso (nous y allions en peignoir directement)
piscine d'eau de mer + aquatonic + hammam + sauna inclus (si séjour thalasso)
piano bar cocktail et cocktail de bienvenue
nous n'avons pas essayé le restaurant, un peu cher?
personnel bien aimable, souriant, serviable
Parking au sous-sol de l'immeuble
animaux acceptés (11€/j pour un petit lapin dans une cage... et oui quand même... mais bon, nous ne voulions pas le manger alors !)
belle plage juste en bas du bâtiment
commerces tout près, centre historique à 10 mn à pied, beau quartier
école de surf, char à voile etc en bas de l'immeuble
bon rapport qualité/prix
Nous revenons tous les ans...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille