“Un agreable sejour”

Résidence Neptunia
N° 41 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

deuxieme sejour a la residence neptunia de st malo
toujours aussi bien
situation ideale reliee directement au centre de thalasso
en milieu de sejour il y a eu tres travaux donc pas mal de bruit apres l avoir signale a la reception on nous a gentiment propose de nous loger dans une chambre de l hotel des thermes
nous avons beaucoup apprecie la geste ce qui nous a permis de finir notre sejour au calme dans une tres belle chambre avec vue sur mer
bravo a tout le personnel pour rendre chacun de nos passages a st malo toujours aussi agreable depuis 5 ans
nous reviendrons c est sur

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 22 mars 2013

Cela faisait deux ans que je ne prenais pas de vacances. J'étais fatigué, stressé, au bout du rouleau et la semaine passée à St Malo pour profiter des Thermes Marins m'a requinquer à cent pour-cent!! Nous avons séjourné à la Résidence Neptunia, qui est le bâtiment annexe à l'Hotel des Thermes. Le studio n'est pas très grand, mais très bien équipé (four et four micro ondes, plaques électriques, hôte, verres, casseroles, poêles, bols et tout ce qui peut servir comme accessoires pour cuisiner soi même. Il y a même les torchons et l'éponge. Les lits sont des lits-placards, efficaces quand on les referme pour gagner de la place et créer un coin salon.
Notre studio était le numéro 16. Il est au premier étage et ne donne pas sur la rue, mais sur un tout petit jardin, au dessus du parking. Très calme (à part quand le çamion des poubelles passe, mais ça, ça arrive n'importe ou'). Le petit plus c'est la terrasse ou grand balcon on va dire, qui permet de prendre son petit déjeuner à l'air libre quand le temps le permet. L'autre gros avantage, c'est que la résidence est reliée directement avec l'hotel et le centre des Thermes en prenant l'ascenseur et en traversant un couloir, sans passer par dehors. Pratique.
La résidence est très propre et fonctionnelle (il y a des chariots à l'entrée pour charger les bagages, comme dans les hotels) et on y trouve des boites aux lettres, toujours à l'entrée, pour ceux qui y résident longtemps et souhaitent faire suivre leur courrier. La salle de bain est assez spacieuse, avec une baignoire qui fait aussi douche. Les toilettes n'étaient pas séparées.
On est complètement autonome quand on séjourne à la résidence, mais la réception de l'hôtel est vraiment à deux pas si on a besoin de quelque chose.
Le personnel, de l'hotel et du centre thermale, est vraiment agréable et professionnel!
Les soins nous ont fait un bien fou! J'ai gagné dix ans en une semaine. Cela m'a permis de recharger les batteries, entre les enveloppements d'algues, les affusions manuelles et dynamiques, le parcours acquatonic, les bains jets et j'en passe, nous avons profiter et nous sommes laissés aller complètement ce qui nous a permis de récupérer en santé, psychologiquement et physiquement. C'est la première fois que mon épouse et moi faisons une thalassothérapie, mais c'est sûr, nous répèterons l'expérience au moins une fois par an. La semaine a couté plus ou moins deux mille euro à deux, hébergement et soins inclus (nous avons séjourné à la résidence du 09 au 16 mars).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

La résidence est idéalement située sur la plage avec un accès direct à la thalasso.
La qualité de service, l'équipement du studio et l'accueil sont irréprochables, en revanche, la propreté du studio laisse franchement à désirer (la faute à pas de chance ?)...et le lit de couple est un lit jumeau : moyen...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

accueil parfait, lits fait à l'arrivée. Accès à tous les soins sans sortir de l'établissement.Le personnel est charmant. J'ai beaucoup apprécié le parcours aquatonic (à découvrir). SAINT MALO intramuros à 1/2 heure à pied.
Prix accessible en basse saison.Reviendrons volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

accueil parfait, disponibilité du personnel, accès direct à la thalasso en peignoir, accès direct à la mer, 25 minutes de st malo intra muros, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir "vue sur mer".beaucoup de couchages (4) alors que j'étais seule, c'est très bien. Le plus intéressant c'est le linge de maison fourni : housse de couette, taie d'oreiller et torchons, serviettes et peignoirs, autant de choses à ne pas à emporter dans sa valise pour venir! (un peu comme à l'hôtel alors qu'il s'agit d'un studio dans une résidence )

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Trés bon sejour, bonne formule pour profiter de la thalasso en toute indépendance.
Le bébé club dans l'hotel permet de profiter des soins, et le personnel est très acceuillant.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Les studios très fonctionnels et bien équipés de cette résidence permettent d'accéder directement au Centre de thalassothérapie des Thermes Marins de St Malo par un couloir intérieur, ou à la grande et superbe plage. Le club de surf et de char à voile est à 50 m.
Les studios sont exposés plein sud avec une petite terrasse qui permet de prendre le soleil... quand il ne fait pas trop froid! Un Carrefour market permet de faire ses courses à une centaine de mètres, et l'on trouve tout autour les principaux commerces dont on peut avoir besoin. Ceux qui aiment le bon beurre breton fait à l'ancienne (baratte en bois et salage à la main) seront servis dans une célèbre fromagerie du coin.Si vous avez la flemme de cuisiner vous pouvez toujours aller à l'un des 3 restaurants des Thermes Marins. Attention aux menus diététiques de La Verrière: ils sont chers (43€) mais c'est un régal et une incitation à prendre les cours de cuisine des grands chefs Patrice Dugué et Pascal Pochon du Grand Hôtel ... et les conseils du diététicien.
Si vous venez pour une cure de thalassothérapie, vous avez de multiples choix, avec ou sans l'aide d'un médecin sur place. Le personnel est très attentionné et compétent, le matériel moderne... et l'eau de mer inépuisable toujours à la bonne température! Il faut y séjourner 6 jours, vous ne le regretterez pas...
Pour ceux qui peuvent se le permettre, la formule Grand Hôtel est évidemment irremplaçable...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple