“convivial et très bien situé”

Résidence Neptunia
N° 44 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Cergy, France
“convivial et très bien situé”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Studio très bien aménagé et accès direct à la thalasso.
Nous avons bien profité de la piscine et du hammam et mon mari m'a offert un super dîner au restaurant vue mer.
La résidence est à 20 minutes à pied de la vieille ville en passant par la plage.
Week-end en amoureux , à refaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Appartement numero 17, félicitations vous venez de tirer le gros lot cette chambre se trouve certaineement au dessus de la porte d'entrée du personnel donc a partir de 6h du matin vous allez avoir le droit a la porte qui grince ou qui claque c'est au choix ! ( je ne vous parle pas de la debauche de 22h a 1h...) La déco commence a dater sérieusement quand a la propreté il ne faut pas regarder sous le lit pliant ( ingénieux comme système mais pas clean, un peu comme la moquette au sol...). Ne regardez pas trop les interrupteurs la crasse de ces dernières années y est présente aussi... Quand au fameux accès à la piscine, au sauna, salle de sport on cherche encore... Ah si la piscine, retour aux années 50 avec bonnet de bain, peignoir et sandales obligatoires, prévoyez large pour vos bagages... C'est vrai nous ne sommes qu'en 2013 !
Bref une mauvaise expérience pour nous , promis on reviendra a St Malo mais ailleurs !

• Séjour du octobre 2013
thermesmarins, Directeur général de Résidence Neptunia, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour exprimer votre ressenti suite à votre séjour à la résidence Neptunia.
La plupart des studios sont en carrelage et si celui que vous avez occupé est en moquette, celle-ci a été changée il y a quelques mois. Je vous accorde que nous avons trouvé de la poussière dans le système de lit-armoire qui n’était pas visible pour les femmes de chambre. Ceci a été rectifié et nous vous remercions de nous en avoir informés.

Nous regrettons que les services associés à cette résidence n’aient pas convenu à vos attentes. La salle de sport, le sauna et le hammam sont situés au même niveau que la piscine et si nous imposons le port du bonnet de bain dans la piscine, et de sandales et peignoirs aux abords, ce n’est que pour respecter les règles simples d’hygiène et de sécurité.

Il est cependant dommage que vous ne nous ayez pas informés du bruit perçu lors de votre séjour. Nous aurions alors pu résoudre le problème afin de vous donner toute satisfaction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Saint-Malo

Ronan Le Guillou
Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent séjour (2ème séjour pour nous)

L'adresse est à recommander, il s'agit de l'une des seules résidences en France avec un centre de thalassothérapie relié.

Points positifs:

- l'accès direct au centre de thalassothérapie
- linge fourni, chariot pour les bagages
- possibilité de bénéficier des services du grand hôtel (location de vélos, navette gratuite depuis la gare, club enfants, restaurants à l'intérieur du bâtiment etc...)
- prêt de matériel bébé
- il y a toujours des promotions sur le site Internet des thermes marins pour profiter d'une semaine à prix abordable
- la plage à moins de 2 minutes en sortant de la résidence
- un balcon avec un salon de jardin

Points négatifs:

- pas de machine à laver ni de laverie, pas de lave-vaisselle
- pas de grille-pain (possibilité d'en demander un) ni de sèche-cheveux
- la position de la télévision dans le studio, impossible de la regarder depuis votre lit alors qu'il suffirait de la fixer au mur ce qui dégagerait de l'espace
- décoration légèrement vieillissante

Mais tout ceci est largement compensé par la qualité du centre de thalassothérapie, l'accueil au grand hôtel (notamment le club enfants où les enfants sont chouchoutés comme nul part ailleurs, puéricultrices diplômées, locaux aménagés comme une crèche, remise d'une fiche chaque jour, sorties en bord de mer pour les enfants en poussettes etc..)

Un conseil: demander impérativement un studio au calme, le 1er étage est très bruyant car juste en dessous sont déchargés tous les chariots de linge à destination de la blanchisserie et autres marchandises pour le grand hôtel, à partir de 7 h du matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 août 2013

Le studio est en effet un peu petit mais bon pour des vacances cela suffit bien, c'est propre, du linge de lit et de bain est a dispo si on souhaite en changer, d'ailleurs ils passent le mercredi pour prendre le linge sale.
Rien ne manque dans ce studio, vaisselle, equipement etc.
Il est possible de commander son pain et ses viennoiseries pour le lendemain la veille jusque 23h.
Idealement situé au bord de la plage du Sillon,proche du ventre ville, il est facile de trouver de la place ou se garer.
Un carrefour market est a 2 pas.
La reception de l'hotel est tres serviable.
Cadre idyllique et luxueux.
Avons mangé au restaurant la Verriere, La Terrasse, la Passerelle, rien a redire, le personnel tres acceuillant meme avec les enfants.
Nous n'avons pas effectué de soin mais nous avions acces a la piscine detente, au sauna, hammam, et salle de cardio.
Bref j'y retournerai sans hesiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mettet
Avis écrit le 22 août 2013

Studio un peu juste pour une famille de 4 personnes sinon tout était parfait. Proximité de la mer, proximité de saint-Malo, la météo au rendez-vous, tout était réuni pour passer une agréable semaine. Il manquement-être un lave vaisselle mais le studio étant petit, je ne vois pas ou on pourrait le mettre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Al Ain, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 août 2013

n'ayant pas de repaire de comparaison avec un autre séjour en Thalasso, j'ai du mal à évaluer par rapport à un autre établissement, mais j'ai du mal à imaginer comment ça peut être mieux ailleurs. Ici la gentillesse du personnel, le cadre idyllique, le service impeccable ont contribué à faire de notre séjour un moment d'exception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOUILLES
Avis écrit le 18 juillet 2013

Studio à 2 pas du club enfants alors en thalasso Maman/Bébé il n'y a pas mieux ... Dommage qu'il n'y ait pas de machines à laver (quitte à ce qu'elles soient partagées entre les studios) parce qu'avec un bébé ce n'est pas très simple sinon... Sinon studio pas très grand mais fonctionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille