“la résidence Neptunia, idéale pour profiter pleinement de la thalasso” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Neptunia

Résidence Neptunia
N° 47 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“la résidence Neptunia, idéale pour profiter pleinement de la thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de séjourner une semaine à la résidence Neptunia des thermes marins de Saint Malo. L'accueil a été très chaleureux, le personnel est disponible et très à l'écoute pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le logement est très fonctionnel, propre. La literie est trés confortable. L'accés direct à l'espace thalasso en peignoir est idéal pour profiter pleinement des soins et du complexe (aquatonic, sauna, hammam, piscine....). Notre logement pouvait accueillir 4 personnes (2adultes / 2 enfants dans des lits gigognes). Nous étions en couple sans nos enfants, le logement aurait été sans doute trop juste si nous les avions eu avec nous. Rapport qualité /prix des prestations hôtelières et de la thalasso très bon. A conseiller+++

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait côté rue, et cela n'est absolument pas gênant. Peu de passages et de br...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà plusieurs années (28 ans partagés entre les chambres de l'hôtel et le Neptunia) que nous profitons des bienfaits des Thermes. L'accès direct des studios à l'hôtel 5 étoiles et au centre de soins est idéal. Nul besoin de sortir et possibilité d'être en peignoir toute la journée... Qualité des soins, professionnalisme et gentillesse des hydro-thérapeutes de grande qualité. Organisation des plannings de soins par les hôtesses de l'accueil de la thalasso impeccables. Trois générations reviennent à la cure, vous dire que c'est très bien.

Juste un reproche, les studios auraient besoin d'un petit coup de modernisme bien qu'ils soient très propres et fonctionnels (manque lave vaisselle pour curistes paresseux). Et manque de rangement si vous êtes une famille de 4 sauf studios d'angles un peu plus spacieux.

Astuce pour la chambre : Chambres mer, vue imprenable avec les mouettes audacieuses Chambres rue, vue sur les toits d'ar...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné à la Résidence Neptunia dans le cadre d'une thalasso "maman - bébé". Les appartements sont très fonctionnels, propres et idéalement situés puisqu'accès direct à la aux Thermes Marins. Le rapport qualité/prix est excellent pour un séjour avec enfants.
Le plus: nous avons bénéficié des services du Grand Hotel attenant avec, entre autre, prêt de tout le materiel bébé nécessaire à ce genre de ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous résidons durant notre cure de thalassothérapie dans les studios de la résidence Neptunia .Attenante à l'hôtel des thermes ; elle offre les mêmes services que l'hôtel.Très bon rapport qualité prix.Les studios donnent côté rue(très peu de trafic) et sont tous meublés de la même façon.Les lits sont rabattables ;ce qui permet de gagner en place.La literie est en très bon état.Ecran plat;four micro onde tout est neuf.L'accès garage (payant)se fait en ascenseur et la porte d'accès à la résidence s'ouvre avec les cartes d'accès aux appartements.Les animaux sont admis contre un paiement de 15 Euros par jour.Le linge est fourni et changé une fois en milieu de semaine.
Parfait pour des vacanciers qui souhaitent profiter de tous les avantages de la région (les marchés sont nombreux et permettent de trouver tous les produits frais de la région;en l'occurence poissons et crustacés...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les studio du neptunia étant reliés aux thermes par une passerelle, pas besoin de sortir dehors pour accèder aux soins, ce qui rend cette thalasso trés attrayante. En bref un studio relié à un cinq étoile, qualité des soins, service trés attentionné, aucune fausse note. Très bon Rapport qualité prix . Je n'imagine plus d'autre lieu pour faire une thalasso. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

C est un bon compromis : cette résidence permet de bénéficier du professionnalisme et des services du grand hôtel :piscine club enfant navette vers la gare le bar le concierge restaurants tisane rie piscine thalasso et parcours à qua tonique: c est idéal avec des enfants. Le logement est fonctionnel le coin enfant dans l entrée est séparé du séjour par une porte. Le parking 80 euros la semaine et le ménage 60 euros sont excessif s par contre me logement était extrêmement propre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Notre séjour à la Résidence Neptunia s'est très bien passé. La résidence est propre, le studio propre et bien équipé, bien qu'un peu ancien. L'accès aux thermes se fait par un couloir, très facilement, sans sortir. Situation idéale pour une thalasso, mais aussi pour visiter St Malo. Bref, je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille