Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
115 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
205 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
162 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
188 $US
  • Front de mer
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
92 $US
87 $US
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Un endroit rêvé pour un séjour cocooning au chaud entre les murs de la cité fortifiée et au chaud dans un hôtel chaleureux en tous points. L'accueil est tout simplement remarquable, simplicité et efficacité sont au rendez vous. Petite chambre sympa et très confortable ( seul bémol le plafond qui fait un peu bureau ), rien ne manque, c'est calme, reposant. Que dire du petit déjeuner, si çe n'est qu'on en rêverait tous les jours: gâteaux Orange à tomber, crêpes maison en continu, confiture et caramel beurre salé rien ne manque....
Difficile de s'extirper pour passer à la phase tourisme dans la région . Un très grand merci et tres grand bravo, ne changez rien c'est parfait....les gars de Poitiers

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Oh la la ! Merciiiiii beaucoup ! Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu, à la fois, visiter la région et profiter de l'hôtel durant les quelques jours passés dans notre beau coin. Nous essayons d'offrir aux clients le meilleur accueil possible et un bon petit-déjeuner varié après une bonne nuit de sommeil! A priori, c'était réussi... Nous entreprenons régulièrement des travaux de rénovation au cours de la basse saison, ceux-ci ont déjà démarré et la réfection des plafonds est à l'ordre du jour!
Revenez donc voir ça une prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir...

Avis publié : 8 novembre 2017

Superbe accueil du couple gérant les lieux ! (Et la fameuse maitresse des lieux Bijou !)
Nous avons passé un agréable séjour dans une belle chambre mansardée équipée d'une superbe literie. En plus, toutes les chaines sont dispo, donc pas besoin d'aller au bar pour regarder la ligue des champions.
Excellent buffet comportant des spécialités régionales et les gâteaux du jour faits par le patron (mention spéciale aux crêpes et aux cookies !).
En bref, une adresse exceptionnelle pour un séjour en amoureux ou en famille.
Nous recommandons vivement cette adresse et y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour ce super commentaire qui nous comble...ainsi que Bijou ! Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement familial. Notre petit déjeuner a en effet beaucoup de succès et nous essayons de varier notre proposition de gâteaux maison afin de satisfaire au plus grand nombre. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle cité.

Avis publié : 5 novembre 2017

Hôtel familial et chaleureux. Très bon accueil, avec un petit déjeuner d'exception (ah, les gâteaux maison, crêpes, ... !). L'hôtel se situe dans une rue calme et proche de la porte St Vincent, donc pratique à partir du Q-Park. Un très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis des bonnes impressions que vous gardez de votre passage à Saint Malo dans notre petit hôtel familial. Nous proposons chaque jour des nouveautés sur le buffet du petit déjeuner, venez donc les déguster lors d'un prochain passage par notre jolie ville...

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé dans saint malo intra-muros, dans une rue commerçante mais un peu en retrait du bruit des restaurants. Bien insonorisé, très joli cadre même si literie un peu trop ferme à mon goût. Mais les propriétaires sont des gens charmants toujours à l'écoute de leurs clients et qui vous servent un petit déjeuner absolument divin, jus de fruits frais, petits gâteaux locaux, pain frais et viennoiseries. Mention spéciale à madame pour sa gentillesse et ses conseils en matière de visite et de parking! A conseiller sans hésitation.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Patricia L, Propriétaire de Hôtel Des Abers, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Merci beaucoup pour ces quelques lignes qui nous vont droit au cœur. Nous sommes bien contents que votre séjour dans notre petit établissement vous ait plu et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous nous efforçons d'y ajouter une touche "gâteaux maison" pour plus d'authenticité. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dès que vous passerez par Saint Malo.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel vraiment charmant en plein coeur de la ville, attention pas de parking mais ce n'est pas un souci, l'hôtel n'est qu'à que quelques minutes à pied des parkings extérieurs. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse. La chambre était d'une propreté irréprochable malgré la présence d'une moquette. Literie très récente, bref vous pouvez y aller les yeux fermés . Et le petit plus de l'hôtel: les chiens sont acceptés!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous laisse une si belle impression. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre jolie ville.