“Est-ce un hôtel ou un refuge pour vagabonds ivrognes ?”
Avis sur Hotel Port-Malo

Hotel Port-Malo
N° 60 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 3 avril 2011

Je suis souvent venu dans cet hôtel par le passé mais la direction à changé depuis et c'est la dernière fois. Points positifs de "l'hôtel" : Bien situé dans St-Malo intra-muros et pas cher (45 euros la nuit). Points négatifs : Plusieurs pubs au pied de l'hôtel, d'où un vacarme jusque tard dans la nuit avec des gens alcoolisés qui braillent dans la rue. Escalier en colimaçon très raide pour accéder aux étages. Odeur d'égout dans la salle de bains et de cendre froide dans la chambre. Pleins de mégots sur le rebord de la fenêtre. Et le pompon : la chambre attenante à la notre était occupée par deux individus ivres à l'allure de clochards qui se sont disputés de 23h à 1h00 du matin, puis qui nous ont réveillé vers 7h00 avec leurs "ébats" !!! Les deux chambres communiquent par une porte toute mince qui nous a permis de ne pas perdre une miette de ce qui se passait à côté et de vite cerner la personnalité des occupants.... Plus jamais cet hôtel qui est devenu un pub qui loue aussi des chambres !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2011

Très bon hotel
Qualité/ prix interressant, emplacement intra muros, très joli.
Très bon accueil.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

hôtel très sympa,le personnel est très accueillant, les chambres très bien décorées, bonnes situation géographique, j'ai été très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel par rapport aux critiques émises sur le site.
je vous ai joins des photos de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Impossible de dormir avec la musique du bar en-dessous une bonne partie de la nuit. En fait l'enceinte se situe à quelques centimètres sous l'oreiller... Plutôt gênant quand on veut se reposer...
Et puis limite arnaque : la Wifi n'est pas gratuite comme ils le prétendent sur le site, et il n'y a pas de chambre double à partir de 45 € comme marqué sur le site (à moins que novembre soit de la haute saison ?)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

On se demande comment cet hôtel est encore ouvert ! Certes l'emplacement est idéal, le prix raisonnable sauf que l'on ne peut pas y dormir ! Et oui, avec deux bars en face et un en dessous (double activité et manifestement les patrons privilégient le bar plutôt que l'hôtel) ne pensaient pas faire une seule nuit complète ! Quant à l'après-midi, impossible de s'y reposer, les basses de la musique du dessous vous feront sauter dans votre lit ! L'accueil est vraiment très limite même si je ne demande pas que l'on me saute au coup, loin de là, mais il y a un minimum...qu'on ne trouve pas ici ! On est parti avant la date prévue pour trouver refuge dans un autre hôtel top : le San Pedro.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

L'hôtel est bien situé et c'est bien là son seul avantage.
50 euros la chambre individuelle pour ne pas réussir à dormir avant 2h du mat' ( à cause de la musique), pour se réveiller couverte de piqûres d'araignée, je dis non merci !
Sans oublier l'accueil très limite !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2010

hôtel très bien situé mais la proximité d'un pub (en face) peut être un facteur de nuisances sonores. L'accueil est très chaleureux . Le petit-déjeuner est correct mais il faut aimer la crème caramel salée (dommage pas de confiture proposée). mauvaise odeur au niveau salle d'eau !! attention escalier en colimaçon très raide et étroit. Idéal pour 1 ou 2 nuits mais pas plus. Seul hôtel de St Malo intra-muros à ce petit prix là.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple