“une ambiance et un prix unique à Saint Malo Intra muros”
Avis sur Hotel Port-Malo

Hotel Port-Malo
N° 59 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 21 juillet 2011

Pour un séjour décontracté en plein centre de la vieille ville il ne doit pas avoir beaucoup d'hôtel moins chers. Le confort est tout a fait correct et l'accueil sympa.. une bonne adresse pour les couple ou les familles.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
L'ambiance rock du bar au rez de chaussée est l'occasion de voir des jeunes -et des moins jeunes- de Saint Malo, au lieu de baigner dans une ambiance de pur touriste.. bières locales conseillées!...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2011

peur de ce qu'on allait trouver en arrivant après avoir lu certains des avis... Mais agréablement surprise ! appartement au 4ème étage, les fainéants, s'abstenir ! ça grince un peu certes, les murs ne sont pas très épais certes aussi, mais nous avons été au calme les 3 nuits ! Nous n'avons pas du tout été gênées par le bruit malgré les bars à proximité et en bas de l'hotel. fenêtres avec double vitrage, salle de douche nikel, refaite à neuf, lit plutôt confortable, TV au lit, serviettes changées tous les jours, lit fait tous les jours aussi. Par contre, les plafonds sont bas, donc attention aux grands dadets ! personnel sympa et liberté d'horaires avec code. Très bien situé ! proche parking qui ne paye pas la nuit. ATTENTION aux mouettes et goelands ! NE PAS LAISSER VOTRE FENETRE OUVERTE quel que soit votre lieu car elles ne se generont pas pour rentrer et voler de la nourriture par exemple... Nous en avons fais les frais en laissant de quoi faire un bon repas sur le bord de la fenêtre... ^^ Bon voyage !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2011

chambre refaite avec gout, salle de bain refaite a neuf, bonne litterie, serviettes neuves, petit espace mais bien agencé, acceuil sympathique, attention au escalier ils sont etroit et en collimasson. Vous etes tous pres d'un parking gratuit entre 19h et 9h
Pour répondre aux critiques pour info Saint Malo intramuros est une ville tres vivante si vous voulez du calme allez en exterieur. Pour les amoureux de Saint Malo c'est un hotel ideal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Je suis souvent venu dans cet hôtel par le passé mais la direction à changé depuis et c'est la dernière fois. Points positifs de "l'hôtel" : Bien situé dans St-Malo intra-muros et pas cher (45 euros la nuit). Points négatifs : Plusieurs pubs au pied de l'hôtel, d'où un vacarme jusque tard dans la nuit avec des gens alcoolisés qui braillent dans la rue. Escalier en colimaçon très raide pour accéder aux étages. Odeur d'égout dans la salle de bains et de cendre froide dans la chambre. Pleins de mégots sur le rebord de la fenêtre. Et le pompon : la chambre attenante à la notre était occupée par deux individus ivres à l'allure de clochards qui se sont disputés de 23h à 1h00 du matin, puis qui nous ont réveillé vers 7h00 avec leurs "ébats" !!! Les deux chambres communiquent par une porte toute mince qui nous a permis de ne pas perdre une miette de ce qui se passait à côté et de vite cerner la personnalité des occupants.... Plus jamais cet hôtel qui est devenu un pub qui loue aussi des chambres !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2011

Très bon hotel
Qualité/ prix interressant, emplacement intra muros, très joli.
Très bon accueil.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

hôtel très sympa,le personnel est très accueillant, les chambres très bien décorées, bonnes situation géographique, j'ai été très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel par rapport aux critiques émises sur le site.
je vous ai joins des photos de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Impossible de dormir avec la musique du bar en-dessous une bonne partie de la nuit. En fait l'enceinte se situe à quelques centimètres sous l'oreiller... Plutôt gênant quand on veut se reposer...
Et puis limite arnaque : la Wifi n'est pas gratuite comme ils le prétendent sur le site, et il n'y a pas de chambre double à partir de 45 € comme marqué sur le site (à moins que novembre soit de la haute saison ?)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple