“Beaucoup de charme”
Avis sur Hotel Port-Malo

Hotel Port-Malo
N° 60 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 3 septembre 2012

Situé à l'intérieur des remparts dans la vieille ville
Accueil très sympa et avec le sourire
Chambre simple mais propre, hôtel calme
Attention si vous avez des bagages lourds, pas d'ascenseur et l'escalier est très petit en colimasson
Petit déjeuner copieux
Pas besoin de prendre la voiture

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2012

Si vous aimez arroser vos soirées de vacances, et n'avoir pas à zigzaguer pour rentrer chez vous, cet hôtel est pour vous puisqu'il est situé non loin de deux pubs (dont l'un est au rez-de-chaussée). Par contre, si vous voulez dormir tranquillement, ça peut-être plus difficile car on entend les basses de la musique jusqu'à pas d'heure.
Le service ménage est correct mais lent, ce qui est problématique (nous avons dû attendre 14h pour rentrer dans notre chambre, alors que nous étions fatigués par une matinée de voyage).
Tout de même, l'hôtel est propre, charmant par son emplacement et ses poutres en bois apparentes au plafond.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Ce petit hotel est situé juste derrière les remparts, à 2 pas du centre de ST MALO,notre chambre'était pas très grande mais très propre, et très confortable.Le personnel à l'accueil est très agréable. Le petit déjeuner se prend dans le petit pub au rez de chaussée dont le décor est très agréable et plein de charme .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Pour un séjour décontracté en plein centre de la vieille ville il ne doit pas avoir beaucoup d'hôtel moins chers. Le confort est tout a fait correct et l'accueil sympa.. une bonne adresse pour les couple ou les familles.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
L'ambiance rock du bar au rez de chaussée est l'occasion de voir des jeunes -et des moins jeunes- de Saint Malo, au lieu de baigner dans une ambiance de pur touriste.. bières locales conseillées!...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

peur de ce qu'on allait trouver en arrivant après avoir lu certains des avis... Mais agréablement surprise ! appartement au 4ème étage, les fainéants, s'abstenir ! ça grince un peu certes, les murs ne sont pas très épais certes aussi, mais nous avons été au calme les 3 nuits ! Nous n'avons pas du tout été gênées par le bruit malgré les bars à proximité et en bas de l'hotel. fenêtres avec double vitrage, salle de douche nikel, refaite à neuf, lit plutôt confortable, TV au lit, serviettes changées tous les jours, lit fait tous les jours aussi. Par contre, les plafonds sont bas, donc attention aux grands dadets ! personnel sympa et liberté d'horaires avec code. Très bien situé ! proche parking qui ne paye pas la nuit. ATTENTION aux mouettes et goelands ! NE PAS LAISSER VOTRE FENETRE OUVERTE quel que soit votre lieu car elles ne se generont pas pour rentrer et voler de la nourriture par exemple... Nous en avons fais les frais en laissant de quoi faire un bon repas sur le bord de la fenêtre... ^^ Bon voyage !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2011

chambre refaite avec gout, salle de bain refaite a neuf, bonne litterie, serviettes neuves, petit espace mais bien agencé, acceuil sympathique, attention au escalier ils sont etroit et en collimasson. Vous etes tous pres d'un parking gratuit entre 19h et 9h
Pour répondre aux critiques pour info Saint Malo intramuros est une ville tres vivante si vous voulez du calme allez en exterieur. Pour les amoureux de Saint Malo c'est un hotel ideal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Je suis souvent venu dans cet hôtel par le passé mais la direction à changé depuis et c'est la dernière fois. Points positifs de "l'hôtel" : Bien situé dans St-Malo intra-muros et pas cher (45 euros la nuit). Points négatifs : Plusieurs pubs au pied de l'hôtel, d'où un vacarme jusque tard dans la nuit avec des gens alcoolisés qui braillent dans la rue. Escalier en colimaçon très raide pour accéder aux étages. Odeur d'égout dans la salle de bains et de cendre froide dans la chambre. Pleins de mégots sur le rebord de la fenêtre. Et le pompon : la chambre attenante à la notre était occupée par deux individus ivres à l'allure de clochards qui se sont disputés de 23h à 1h00 du matin, puis qui nous ont réveillé vers 7h00 avec leurs "ébats" !!! Les deux chambres communiquent par une porte toute mince qui nous a permis de ne pas perdre une miette de ce qui se passait à côté et de vite cerner la personnalité des occupants.... Plus jamais cet hôtel qui est devenu un pub qui loue aussi des chambres !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis