“bon séjour”

Hotel Port-Malo
N° 67 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Saint Malo dans cet hotel... Nous avons profité du bar qui se trouve au RDC... bar qui brasse sa propre bière (bon ben c'était pas la meilleurs de notre vie...) on y a passé une bonne soirée, une ambiance vraiment sympa avant de nous coucher dans une litterie très correct, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Au réveil, petit dej copieux, si nous revenons nous serons où aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons été assez deçut tant par la qualité de la literie que par le bruit des noctambules.nous avons trés mal dormis.c'est bien domage nous n'avions pas consultés les avis avant de reserver .on ne s'y fera pas prendre 2 fois!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

rapport qualité prix très correct, bon emplacement, bon accueil
cependant, pas de savon dans la salle de bain ce qui était assez étonnant...

par contre, ne pas croire que les chambres sont insonorisées, en tout cas, pas au premier étage (le bar est juste en dessous): l'ambiance du pub est sympa mais la résonance peut continuer même après la fermeture ce qui devient alors très incommodant pour trouver le sommeil...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre au premier étage si vous souhaitez dormir avant 2h, même quand il n'y...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons séjourné en couple un samedi soir pour un weekend à Saint-Malo. Attention pour les "couches-tôt", l'hôtel est un peu bruyant jusqu'à ce que le bar du dessous ferme ses portes (environ 1h30 du matin). Néanmoins, le rapport qualité prix était correct. Les chambres sont coquettes et propres, et le petit déjeuner est également bon et copieux (possibilité de se le faire servir en chambre sans supplément). Ne vous attendez pas à un hôtel 4* mais c'est un petit hôtel sans prétention situé intra-muros dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont assez bruyantes du fait de la proximité avec le bar situé en dess...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. La chambre et la salle de bain sont propres et l'accueil sympa. L'hôtel est bien situé dans la ville intre muros. Effectivement l'hôtel est bruyant mais je pense qu'en évitant le premier étage ça doit être mieux. Très bon petit déjeuné.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

le bar de l'hotel port-malo affiche très clairement à l'entrée "guinness servie à la pression" : j'entre, je demande une guinness pression, la fille derriere le bar ne dit rien, sort discretos une cannette (pour ceux qui connaissent la différence, rien à voir) qu'elle ouvre rapidement, et voilà : 4,50 euros . Il suffisait de dire : "la guinness n'est pas à la pression", et je serais allé en face.
Je n'ai cependant pas fréquenté l'hotel comme client.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
morbihan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous devions y rester 3 nuits nous sommes partis au au bout de la 1ere . Hygiène, bruit, sécurité, accueil........ la liste est trop longue. une horreur!!!!
Habituer des hôtels, je ne comprend pas que cette établissement soit encore ouvert. a éviter a tout pris si vous voulez passer une bonne nuit..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo