Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Port-Malo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Port-Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Port-Malo
15 Rue Sainte-Barbe, 35400, Saint-Malo, France   |  
Services
N° 67 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Lille, France
1 avis
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

nous avons séjourné dans ce petit hotel de charme pendant 6 nuits. A part le 14 juillet un peu bruyant nous avons passé un agreable sejour.
Nous ne comprenons pas certains avis sur cette hotel qui nous semblent tres abusifs
Tres bon endroit accueil tres sympa petit dejeuner super

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci favi59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    31
    16
    13
    13
Consultez les avis pour
8
49
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Octeville-l'Avenel, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

déja pas de parking on a mis 1heure a trouver une place qu'il faut bien sur payer toute la nuit. dés l'arriver une odeur d'égout,nous ouvrons les fenetres et essayons de trouver la sources.cette odeur venez de la douche.donc pour se laver pas terrible.ne surtout pa s'assoir sur les toilettes c aussi propre que des toilettes public.
De plus l'emplacement d'un irish pup juste en face n'est pas signalé donc du bruit en plus de celui du bar de l'hotel.insonorisation trés mauvaise on entend tous les autres clients monter chaque marche et par chance notre voisine qui était malade a toussé toute la nuit! nous essayons quand meme de dormir mais dans un lit aussi inconfortable ce n'est pa possible.
Résultat un mal de dos pas possible trés enervé dés le matin on et parti dés 8h30 génial pour les vacances.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci pepito50130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

nevers
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

je rejoins un avis ci dessous en ce qui concerne la musique le soir, on se croyait au beau milieu d'une boite de nuit (chambre au 1er etage) jusqu'à environ 2 heures du matin. (musique jusqu'a 1h30 puis menage en claquant les portes, trainant les tables et chaises etc pendant encore 30 à 45 minutes après l'arrêt de la musique). je precise que ce n'etait pas le soir de la fete de la musique. mais bien tous les soirs.

deco refaite depuis peu en effet.

dans notre chambre pas d'ecran plat loin de là, une très vieille télévision avec une très mauvaise reception et qui est à 2 doigts de tomber sur la tete de quelqu'un ce qui devrait arriver dans très peu de temps. je sais meme pas comment ça tient encore en equilibre.

pour l'accueil, je dirais correct mais pas un mot adressé le matin (à part ce qu'on veut boire) ni meme quand on a rendu les clefs. un minimum aurait été appréciable par exemple (vous avez passé un bon séjour? ou "bon retour, peut être à bientot"). seulement un "merci au revoir", un peu limite quand meme pour un "commerce".

mon commentaire se base sur notre sejour d'il y a 2 semaines.

je ne retournerais pas dans cet hotel et je ne le recommande pas. nous avons d'ailleurs changé d'hotel pour la suite de notre sejour.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci cordelia58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LOUVIERS
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

un peu surpris apres les commentaires
- l'accueil plutot sympa
- les chambres refaite en 2009 avec gout
- de nouveau écran plat dans les chambres
et pour finir des salles de bains refaite a neuf

un hotel 1 étoile ne pouvant être comparait a un formule 1

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ycao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auvergne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'etais deja allé dans cet hotel il y a une quinzaine d'années... il m'avait laissé un très bon souvenir donc j'ai decidé d'y retourner cette année...

A notre arrivée, accueil assez convivial, remise des clés, decouverte de la chambre :
-> Chambre relativement propre...
-> 1ere surprise : 4 bananes pourries sur la couverture dans la penderie...
-> 2e surprise : la télé (AUCUNE chaine ne marchait)
-> 3e surprise : la musique à fond jusqu'à 1h30 du matin tous les soirs. eh oui l'hotel fait aussi pub et malgrès les plaintes recurrentes DES clients de l'hotel pour baisser un peu la musique, aucun effort n'a été fait (du moins durant les 6 nuits que nous avons passées) !!! donc obligation pour nous d'acheter des boules quiès pour arriver à s'endormir avant 2h car forcement nous avions payé toutes nos nuits en arrivant...
-> 55 euros la nuit est un prix excessif au vue de tous les points negatifs que nous avons eu...

seuls points positifs : l'emplacement de l'hotel et le petit dejeuner...

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci yiyikaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous sommes arrivés dans la journée prendre les clefs sans nous préoccuper de l état de la chambre.De retour dans la soirée, nous avons constatés l état degueulasse de la chambre et "salle de bain" surtout (voir photos).nous avons demandé a voir un responsable mais en vain.Etant donné l heure tardive nous avons décidé de camper sur le lit de cette chambre pour attendre le lendemain.au matin, nous avons réitérer notre souhait de voir un responsable, toujours impossible de plus les employés de l hôtel nient bêtement l évidence même avec mes photos a l appuie et ne veulent pas constatés l état de la chambre.Pas de coordonnées ni même d excuse nous décidons de ne pas prendre le petit déjeuner que nous avons déjà payé.Aucun remboursement n est possible ni même de respect.cet hôtel est une honte pour la profession
coût de cette nuit d hôtel 68 euros

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci lorant622
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

hotel tres bien situé et prix des chambres tres correct voila pour les plus!!!!!!
pour les moins propreté de la salle de bain plus que douteuse joint noircit et recouvert de moisi parroie de douche pas propre et branlante pomme de douche hs. odeur désagréable dans la salle de bain. en trois nuits la poubelle de la salle d'eau n'a pa été changé et la chambre n'a pas été faite du tout une journée. abatant des toilettes hs. et la salle d'eau est vraiment tres petite. reception télé tres mauvaise.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci vacdu28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.0 km
Hotel de la Cite
Hotel de la Cite
N° 62 sur 84 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 117 avis
À 0.1 km
Hotel l'Univers
Hotel l'Univers
N° 46 sur 84 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 327 avis
À 0.1 km
Hotel France et Chateaubriand
Hotel France et Chateaubriand
N° 34 sur 84 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus
N° 2 sur 84 à Saint-Malo
5.0 5 étoiles 564 avis
À 0.2 km
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 41 sur 84 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 584 avis
À 1.0 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Port-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Port-Malo

Adresse: 15 Rue Sainte-Barbe, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 67 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit):
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Port Malo Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page