“Une deuxième maison !”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 35 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 avril 2011

Maison très chaleureuse où règne une très bel esprit de famille ! Excellent rapport qualité - prix ! Chambre confortable, petit déjeuner gargantuesque allié à un restaurant de haute volée ! Nous y reviendrons dans les plus brefs délais !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

192198 avis sur 318

Avis publié : 21 avril 2011

L'hôtel récemment rénové est très accueillant, les chambres sont fonctionnelles.
Le personnel, tant de l'hôtel que du restaurant, est très agréable et attentif aux besoins de ses clients.
Un hôtel a recommandé !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Excellente table, accueil chaleureux. Bref une tres bonne adresse!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 13 février 2011

Le service était comme décrit sur le site de l'hôtel mais la chambre était trop exigue.
L'hôtel se trouve intra-muros , une des 2 chambres que nous occupions était face aux remparts et l'autre donnait dans une rue très bruyante surtout le matin très tôt .
Nous avons aimé la situation et l'acceuil mais les chambres et la salle de bain étaient vraiment trop petites.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Un accueil familiale et conviviale. Nous avons choisi leur pension complète, un très bon rapport qualité prix et à noté un très bon restaurant. Séjour à renouveler. Si vous hésitez, n'hésitez plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

vue sur la manche grandiose, les excellents plats d'Anaïck et un accueil chaleureux font que nous allons y revenir dès que possible.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

15 années que je m'y retrouve en famille, et toujours avec autant de plaisir !
Le restaurant : une cuisine à base de produits frais, fine, savoureuse, variée et sans arrêt revisitée...il y en a pour tous les goûts, même les plus jeunes apprécient....quant au service c'est professionnalisme et sourire. Ajoutons à cela le cadre romantique et la vue sur le coucher de soleil à travers la porte Saint Pierre !
L'hôtel : des chambres soft, classes, propres, calmes et bien équipées, certaines ont une vue magnifique sur les remparts et la mer. Des petits déjeuners copieux et toujours avec des produits frais (note spéciale aux crêpes succulentes d'Anaïck!!!!)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille