“Un très bon moment”

Hotel Porte Saint-Pierre
N° 32 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 juillet 2011

Quel bon séjour. Un accueil charmant et attentif.
Pour ce qui est de la cuisine, c'est une merveille tant par sa qualité que par la qualité et la gentillesse du personnel, efficace et sympathique. Merci Norbert de nous avoir fait découvrir les ormeaux. On est pas prêt de l'oublier. Un vrai délice.
Si on devait évoquer un problème, ce n'est certainement pas par rapport à l'hôtel ou au restaurant mais par rapport aux endroits pour se garer. Réservez un garage, c'est sans doute la meilleure solution.
Continuez, tout est parfait

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2011

hotel entierement renové,personnels très acceuillants et très compétents,restauration très fine et de très bonne qualité ,très proche de la plage ,il mériterait une troisième étoile EXCELLENT HOTEL RESTAURANT

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Les chambres sont propres mais une chose nous a paru choquante, ce sont les dessus de lit qui sont terriblement tristes et donnent une mauvaise impression dès qu'on ouvre la porte. Il serait très utile de les changer et passer carrément à des couettes. Sinon la literie est bonne, les salles de bains sont très bien agencées.
Le petit déjeuner traditionnel est très bien et a également un petit côté "buffet" très agréable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2011

Un hôtel récemment rénové. Des sanitaires impeccables...dommage que les chambres soient un peu tristounettes. Cela est dû au dessus de lit donnant un coup de déprime lorsque l'on entre dans la chambre (le même que sur le site)!
La salle de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner est copieux .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2011

Chaque année, c'est toujours la même découverte : quel est le nouveau plat, la nouvelle entrée ou le nouveau dessert ? Et avec toujours la même envie de rester après quelques jours passés dans l'hôtel. Cette année, une belle surprise nous attendait : toutes les chambres ont été rénovées avec goût et plus d'espaces ! Finalement, on y reviendrait bien avant la mi novembre...;-)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Hôtel très agréable à tous niveaux: de la vue sur mer en passant par le petit déjeuner ou la cuisine de la chef qui était un vrai régal !!!!
Nous avons également apprécié l'accueil et les nombreuses attentions.
Bref un séjour parfait. Nous reviendrons.Merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant.
Ch 3. 1/2Mai

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Nous sommes le jeune couple qui est venu vous rendre une petite visite le 07 mai 2011.
on voulait vous laissez un petit commentaire pour vous remercier tout simplement.
l'accueil au restaurant a été d'une chaleur familiale très bien placés par le responsable des lieux ou toute la soirée nous avions une vue remarquable sur l'océan je voulais également dire un grand merci et tirer mon chapeau au cuisinier qui nous a préparer un très grand repas de l'entrée au dessert....nous avons passer un excellent moment et une très bonne soirée en espérant revenir dans quelques années avec nos enfants et en espérant que l'anguille du directeur soit toujours la car entre ses deux la c'est une très grande histoire d'amour.
l'hotel aussi était très bien tenu un peu cher mais on oubliait très vite l'addition avec la si belle vue qu'on avait des remparts.
Pour resumer ce petit message surtout ne changez pas et a une prochaine fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple