“Petit hotel de famille - position stratégique à Saint Malo” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
courmayeur
“Petit hotel de famille - position stratégique à Saint Malo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

1 semaine de séjour: hotel simple, refait à neuf - propre - bon petit déjeuners- l'accueil et la gentilesse des propriétaires et du personnel qui ont aussi leur restaurant juste en face où l'on mange bien. bon rapport qualité prix. J'ai très bien dormi sur leur matelas qui était fantastique. mais cela dépend des personnes, au gout de mon mari, le matelas était presque trop mou alors que pour moi il était fantastique et je me suis meme commandé l'identique pour chez moi. Nous sommes venus en TGV et donc sans voiture et n'en avons pas du tout souffert au contraire : liberté totale, la ville est très bien désservie par les bus et la situation de cet hotel est parfaite : Saint Malo intramuros pour le soir aller aux restaurant et d'un peu de mouvement snocturnes le soir , ballades àpied sur la grande plage jusqu'aux thermes marins. le port à 300 mt pour prendre les bateaux pour Jersey -
mais le plus sympa c'est que l'hotel se trouve juste au dessus -à 30 mt -d'une belle plage de la vieille ville (celle avec la piscine de mer) et il y a aussi un petit bar : relax et détente assurés.
Pour le Mont st michel je conseille leservice sncf train jusqu'à DOL de Bretagne et ensuite bus sncf qui vous attend devant la gare jusqu'au montst michel. vous achetez 1 seul ticket en gare A/R et vous vous laisser emmener.
Je conseille donc cet hotel, la ville de Saint Malo, caractéristique, où il faut beaucoup plus beau que ce l'on croit, les environs : la citté aleth, les therme marins, la plage du sillon. Séjour marin agréable, gourmand et relaxant. j'y retournerai !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

issy-les-moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel familiale, que ce soit niveau de l'hotel ou du restaurant toujours un très bon accueil. Il ne se passe pas une année sans que l'on fasse un petit séjour a l'hotel tous les ans.
En plus des nouvelles chambres aux étages, deux chambres pour handicapée ont été crée au rez de chaussee.
La cuisine y est toujours savoureuse, une succulente soupe de poisson maison, de magnifique plateau de fruits de mer frais et d'autres plats de poisson réveilleront vos papilles. A chaques visites de nouveaux desserts plus appétissant les uns que les autres. Et n'oublions pas le royal petit déjeuner.
Nous remercions cette chaleureuse famillepour son acceuil, que cela dure le plus lontemp possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Wepion, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Quel bon séjour. Un accueil charmant et attentif.
Pour ce qui est de la cuisine, c'est une merveille tant par sa qualité que par la qualité et la gentillesse du personnel, efficace et sympathique. Merci Norbert de nous avoir fait découvrir les ormeaux. On est pas prêt de l'oublier. Un vrai délice.
Si on devait évoquer un problème, ce n'est certainement pas par rapport à l'hôtel ou au restaurant mais par rapport aux endroits pour se garer. Réservez un garage, c'est sans doute la meilleure solution.
Continuez, tout est parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st georges de poisieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

hotel entierement renové,personnels très acceuillants et très compétents,restauration très fine et de très bonne qualité ,très proche de la plage ,il mériterait une troisième étoile EXCELLENT HOTEL RESTAURANT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Les chambres sont propres mais une chose nous a paru choquante, ce sont les dessus de lit qui sont terriblement tristes et donnent une mauvaise impression dès qu'on ouvre la porte. Il serait très utile de les changer et passer carrément à des couettes. Sinon la literie est bonne, les salles de bains sont très bien agencées.
Le petit déjeuner traditionnel est très bien et a également un petit côté "buffet" très agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Un hôtel récemment rénové. Des sanitaires impeccables...dommage que les chambres soient un peu tristounettes. Cela est dû au dessus de lit donnant un coup de déprime lorsque l'on entre dans la chambre (le même que sur le site)!
La salle de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner est copieux .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Chaque année, c'est toujours la même découverte : quel est le nouveau plat, la nouvelle entrée ou le nouveau dessert ? Et avec toujours la même envie de rester après quelques jours passés dans l'hôtel. Cette année, une belle surprise nous attendait : toutes les chambres ont été rénovées avec goût et plus d'espaces ! Finalement, on y reviendrait bien avant la mi novembre...;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille