“QUE DU BONHEUR !!!” 5 5 étoiles

N° 34 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
st-symphorein d'ozon
“QUE DU BONHEUR !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Super hôtel familial, nous y avons passé le week-end du 17 mai . Hôtel situé au pied des remparts bien siué à quelques minutes à pied des plages, du centre ville. Notre chambre bien propre avec une magnifique vue sur la mer . La gentillesse de nos hôtes ,attentionnés , chaleureux,et très professionnel à la fois. Nous vous conseillons d'y faire un petit tour. Un rapport qualité prix très bon.
Valérie et Jean-Paul de Lyon

Astuce pour la chambre : Réservé la chambre N°9. Faîtes votre réservation assez tôt pour avoir une chance de l'avoir!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très bien placé, excellent accueil comme on le voit rarement à notre époque. On ne connaisssait pas cet hotel, nous y retournerons, et conseillons aux personnes qui aiment un accueil chaleureux, ne manquer pas un séjour ici !!
La vue depuis la chambre d'hôtel (côté mer) est magnifique
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Un plus avec la crêpe le dimanche matin !!!!
Nous avons été très bien conseillé sur les activités à faire dans la région

Bravo à toute l'équipe du restaurant pour sa discrétion et sa disponibilité.
Restaurant situé à l'écart des autres. Les conseils sont parcimonieux mais précis et utiles, tout ceci ne fait que mettre en valeur (si cela était nécessaire) la qualité et la finesse des plats, incontestablement préparés par un chef méticuleux et amoureux de son travail : cela se sent dans l'assiette. Un vrai bon moment de gastronomie, authentique et sans chichi inutile

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un restaurant bien situé. Au calme et pres de l'eau. Ne pas se fier a la decoration un peu viellote.
Le personnel est discret mais acceuillant. Nous avions vue sur la mer. Les plats sont frais, les huitres divines et la présentation alléchante.
Les prix sont assez elevés mais justifiés par la qualite
A refaire sans hesitation

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

hôtel confortable et rénové, en plein coeur de la vieille cité corsaire. Les chambres qui ont la vue sur mer donnent sur la baie de Dinard - St Malo, un panorama rare, vivant et perpétuellement navigué par toutes sortes de bateaux (extra pour les passionnés de photo). Dans ce décor maritime, les mouettes sont les bienvenues et vous saluent sans crainte. L'accueil familial est à la hauteur des lieux : authentique, professionnel et chaleureux.
Très bonne adresse également pour la découverte des produits de la mer qu'ont peut goûter dans le restaurant familial qui fait face à l'hôtel. Qui aime St Malo , son patrimoine et son l'histoire s'y plaira pour un séjour de totale évasion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Chambre très propre avec une vue superbe sur mer. Situation excellente pour une visite de la vieille ville, facilitée par la présence de parkings gratuits et proches. Accueil très professionnel, aussi bien à l'hotel qu'au restaurant dont la cuisine traditionnelle est de grande qualité. La convivialité des personnels mérite d'être soulignée. Nous y reviendrons ! Mention spéciale au caramel au beurre salé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Très bon et copieux restaurant avec de beaux plats de fruits de mer, places en retrait du circuit touristique, au pied des remparts en face de la plage et du fort du grand Bé!
Service simple efficace et sympathique, très bonne adress quand on a le temps de profiter du menu entrée plat dessert et de la cuisine française traditionnelle.
Mention spéciale pour l'aile de raie très imposante!

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel neuf et propre car rénové l'hiver passé. La personne qui nous a accueilli a été très agréable et nous a conseillé les endroits à visiter et les restaurants à découvrir. Chambre simple et abordable. Cependant, très mauvaise insonorisation des chambres. Nous avons eu l'impression que chaque voisin de palier ouvrait notre porte en rentrant chez lui.

• Séjour du octobre 2011