“Je veux y retourner très vite !!!!!!!!!”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 36 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Montpellier, France
“Je veux y retourner très vite !!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 juin 2012

La simplicité de l' accueil qui met le client à l'aise, la discrétion et la gentillesse de toute l' équipe. Tout enchante.....
Chambre de taille moyenne mais très cosy, salle de bain pratique, certe la douche est petite mais agréable d'avoir le choix entre la pomme de douche et la pluie (style SPA), propreté parfaite.
Un petit déjeuner digne de se nom mi buffet mi servi, sur 2 jours 2 surprises, un matin far breton et l'autre crêpes (le tout maison) Seul souci à l'hôtel le manque d'ascenseur :-(
Restaurant face à l'hôtel : Allez y ! C'est un régal ! D'autant plus que le service est une merveille ! Tout était délicieux et préparé avec des produits frais. Le filet de saint pierre, la raie au beurre de piment d'espelette, le craquant de fraises et le pressé de pommes au caramel beurre salé, c'est que du BONHEUR
Un établissement que je recommanderais volontiers autant aux touristes épris d' atmosphères , aux familles qu' aux voyageurs d' affaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné à 3 adultes et 1 enfant dans une chambre quadruple pendant 6 jours. D'un point de vue espace, les chambres et la salle de bains sont propres, jolies mais très petites. Une personne corpulente ne rentre, à mon avis, pas dans la douche! Le petit déjeuner est très simple, peut être un petit peu trop simple (confiture en tube!). Le repas du soir est quant à lui excellent. Il n'y a aucun avantage à prendre la demi pension car ils vous font payer le prix du petit déjeuner + du dîner sans aucun avantage par rapport à une personne externe qui se rend au restaurant. Idem pour le garage dans lequel il est quasiment impossible à rentrer sans accrocher sa voiture... La situation de l'hotel est excellente et l'accueil à l'hôtel est très bien. Par contre au restaurant, on peut aussi mieux faire point de vue accueil et espace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Malgré une chambre un peu petite, nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel de la porte Saint Pierre.
Nous faisions partie d'un groupe de marcheurs et prenions notre dîner au restaurant où nous nous sommes régalés tous les soirs!
Idéalement placé, près des remparts, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
moselle
Avis écrit le 21 juin 2012

Je viens de passer 6 jours à l'hotel porte saint Pierre à saint malo. J'étais déjà venu en 2010. Que de changments:
tout d'abord le pris + 75% la demi pension était de 66€ et maintenant à 119€. Explication "on a fait des travaux"
Pour les travaux changements des douches mais plus petites: pas extra.
Pour le petit déjeuner changement en moins car il n'y plus la petite spécialité bretonne qu'on avait avant (crèpe, far breton..) sauf le dimanche alors qu'avant c'était tous les jours.
Ce qui n'a pas changer c'est l'accueil toujours aussi agréable de toutes les personnes de l'hotel et durestaurant. On se sent en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Saint Malo intra Muros.
Chambre triple avec vue sur mer très agréable cependant notre chambre était en plein vent et ça sifflait à travers les fenêtres. Pas évident de s'endormir.
Jolie salle de bain mais la cabine de douche est relativement étroite pour une personne un peu forte.
Super petit déjeuner que nous nous sommes fait apporter en chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
st-symphorein d'ozon
Avis écrit le 20 mai 2012

Super hôtel familial, nous y avons passé le week-end du 17 mai . Hôtel situé au pied des remparts bien siué à quelques minutes à pied des plages, du centre ville. Notre chambre bien propre avec une magnifique vue sur la mer . La gentillesse de nos hôtes ,attentionnés , chaleureux,et très professionnel à la fois. Nous vous conseillons d'y faire un petit tour. Un rapport qualité prix très bon.
Valérie et Jean-Paul de Lyon

Astuce pour la chambre : Réservé la chambre N°9. Faîtes votre réservation assez tôt pour avoir une chance de l'avoir!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très bien placé, excellent accueil comme on le voit rarement à notre époque. On ne connaisssait pas cet hotel, nous y retournerons, et conseillons aux personnes qui aiment un accueil chaleureux, ne manquer pas un séjour ici !!
La vue depuis la chambre d'hôtel (côté mer) est magnifique
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Un plus avec la crêpe le dimanche matin !!!!
Nous avons été très bien conseillé sur les activités à faire dans la région

Bravo à toute l'équipe du restaurant pour sa discrétion et sa disponibilité.
Restaurant situé à l'écart des autres. Les conseils sont parcimonieux mais précis et utiles, tout ceci ne fait que mettre en valeur (si cela était nécessaire) la qualité et la finesse des plats, incontestablement préparés par un chef méticuleux et amoureux de son travail : cela se sent dans l'assiette. Un vrai bon moment de gastronomie, authentique et sans chichi inutile

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux