“Hôtel chaleureux et classe, restaurant délicieux !”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 33 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 juillet 2012

Un week-end de + à la porte saint-pierre et toujours autant de plaisir. Je suis étonnée que certains disent que les chambres sont petites : ma fille de 6 ans est heureuse d'y avoir son propre espace (chambre séparée avec commode, petit bureau, Tv...). Tout le personnel est sympathique et à nos petits soins. Le petit déjeuner est varié et propose des produits frais (salade de fruits, crêpes, etc...). Et le resto, que dire à part qu'on s'y régale ! J'aime aussi ce qui est proposé aux enfants, du genre saumon sauce au beurre blanc et tagliatelles, ça change du traditionnel steak frites !! Et pr finir la situation de l'hôtel, juste au pied de la plage, et à 2 pas de tous les commerces....allez y les yeux fermés !!!

Avis publié : 28 juin 2012

Nous revenons d'un week-end de 3 nuits dans cet établissement que nous fréquentons depuis des années et c'est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons. Idéalement placé dans Intra Muros, au pied des remparts et à 2 pas de la plage. Les chambres sont très confortables, fonctionnelles, propres, avec une literie de qualité et une décoration de bon goût. Et pour ne rien gâcher une superbe vue sur mer pour certaines ! L'accueil est personnalisé et chaleureux. Le petit déjeuner toujours bien fourni. Cerise sur le gateau : l'hotel propose des chambres "famille" avec chambre séparée pour le ou les enfants avec leur propre TV. Quant à la cuisine de la chef, quel régal pour les yeux et les papilles ! Mention spéciale à la choucroute de la mer que j'ai adorée.... Et le personnel du restaurant est très sympathique et dynamique. A recommander !!!

Avis publié : 28 juin 2012

La simplicité de l' accueil qui met le client à l'aise, la discrétion et la gentillesse de toute l' équipe. Tout enchante.....
Chambre de taille moyenne mais très cosy, salle de bain pratique, certe la douche est petite mais agréable d'avoir le choix entre la pomme de douche et la pluie (style SPA), propreté parfaite.
Un petit déjeuner digne de se nom mi buffet mi servi, sur 2 jours 2 surprises, un matin far breton et l'autre crêpes (le tout maison) Seul souci à l'hôtel le manque d'ascenseur :-(
Restaurant face à l'hôtel : Allez y ! C'est un régal ! D'autant plus que le service est une merveille ! Tout était délicieux et préparé avec des produits frais. Le filet de saint pierre, la raie au beurre de piment d'espelette, le craquant de fraises et le pressé de pommes au caramel beurre salé, c'est que du BONHEUR
Un établissement que je recommanderais volontiers autant aux touristes épris d' atmosphères , aux familles qu' aux voyageurs d' affaires.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons séjourné à 3 adultes et 1 enfant dans une chambre quadruple pendant 6 jours. D'un point de vue espace, les chambres et la salle de bains sont propres, jolies mais très petites. Une personne corpulente ne rentre, à mon avis, pas dans la douche! Le petit déjeuner est très simple, peut être un petit peu trop simple (confiture en tube!). Le repas du soir est quant à lui excellent. Il n'y a aucun avantage à prendre la demi pension car ils vous font payer le prix du petit déjeuner + du dîner sans aucun avantage par rapport à une personne externe qui se rend au restaurant. Idem pour le garage dans lequel il est quasiment impossible à rentrer sans accrocher sa voiture... La situation de l'hotel est excellente et l'accueil à l'hôtel est très bien. Par contre au restaurant, on peut aussi mieux faire point de vue accueil et espace.

Avis publié : 22 juin 2012

Malgré une chambre un peu petite, nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel de la porte Saint Pierre.
Nous faisions partie d'un groupe de marcheurs et prenions notre dîner au restaurant où nous nous sommes régalés tous les soirs!
Idéalement placé, près des remparts, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Je viens de passer 6 jours à l'hotel porte saint Pierre à saint malo. J'étais déjà venu en 2010. Que de changments:
tout d'abord le pris + 75% la demi pension était de 66€ et maintenant à 119€. Explication "on a fait des travaux"
Pour les travaux changements des douches mais plus petites: pas extra.
Pour le petit déjeuner changement en moins car il n'y plus la petite spécialité bretonne qu'on avait avant (crèpe, far breton..) sauf le dimanche alors qu'avant c'était tous les jours.
Ce qui n'a pas changer c'est l'accueil toujours aussi agréable de toutes les personnes de l'hotel et durestaurant. On se sent en famille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Saint Malo intra Muros.
Chambre triple avec vue sur mer très agréable cependant notre chambre était en plein vent et ça sifflait à travers les fenêtres. Pas évident de s'endormir.
Jolie salle de bain mais la cabine de douche est relativement étroite pour une personne un peu forte.
Super petit déjeuner que nous nous sommes fait apporter en chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille