Hotel Porte Saint-Pierre
108 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
120 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
133 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l hôtel et mange au restaurant. L'accueil est très chaleureux, on est accueilli comme des habitues. Service au top : je voulais réserver une balade à l'office du tourisme par téléphone avant notre arrivee, et ces derniers on refuse. J'ai demande à l'hôtel s'il pouvait faire quelque chose pour moi, et ils ont de suite fait le nécessaire, et on réservé pour moi auprès de l'office du tourisme. En un mot : génial. Chambre pour 4 très bien disposé en 2 chambres avec 1 salle de bain avec cabine de douche avec massage et siège.
Le restaurant copieux, très bon, produits très frais. Desserts : attention les gourmands et gourmandes, ils sont féeriques. Service encore génial : on a pris un seul menu pour nos deux enfants, tous les plats sont arrivés présentés dans 2 assiettes. Pour nous, nous avons pris deux plateaux de fruits de mer : excellents et très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Je désirais trouver un restaurant authentique pour déguster une assiette de fruits de mer à Saint-Malo et j'ai été comblé! De vrais bons fruits de mer sont servis, avec une attention particulière pour la présentation. L'ambiance du restaurant est chaleureuse, agréable et le service impeccable. J'étais toute seule et j'ai passé une magnifique soirée. La carte est variée et donne envie de goûter à tout, je suis d'ailleurs très triste de n'avoir pu faire une 2e visite. J'ai tout de même succombé au dessert, qui était à tomber par terre. Je recommande ce restaurant si vous recherchez une bonne table, dans une ambiance agréable de bord de mer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

L'ambiance est conviviale, typiquement bretonne (même si l'accueil nous a de prime abord franchement glace) et surtout la cuisine est excellente. Ce n'est pas "juste" du poisson bien cuisine mais il y a une vraie garniture recherchée et originale. Les produits utilisés sont frais et de qualité. Bref, enfin une maison ancienne mais dont la réputation se justifie. Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Une note parfaite sur toute la ligne !!!.. La qualité des lieux et de la chambre a été exceptionnelle. Le service impeccable. La courtoisie des dirigeants et des employés a été exemplaire, même au dessus de la note parfaite. On nous a même offert de l'aide afin de terminer quelques tâches d'arrivé de notre long voyage en mer...De plus, le restaurant... un délice sur tout les plats que nous avons gouter. Le meilleur, les prix plus que raisonnable et très compétitif !!! Vraiment, je recommande sans hésitation l'Hotel Restaurant de la Porte Saint-Pierre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

L'hôtel est assez bien placé et nous avons eu la chance d'avoir un parking quelques rues plus loin (indispensable à St-Malo!)

La salle de bains et minuscule et il ne faut pas dépasser 1m70 pour pouvoir se laver correctement dans la cabine de douche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple