“pour 1 week end”

N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
lorraine
“pour 1 week end”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel situé intra-muros, calme, bon acceuil, chambre de petite surface,très propre, sanitaires exigus, , convient pour 1 week end. Petits déjeuners copieux (les crêpes sont délicieuses).En septembre, pas de problème pour garer la voiture, il y a un petit parking et des emplacements dans les rues à proximité. (payant) de 9h à 19 h.Prévoir de la monnaie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Beaulieu sur mer
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l hôtel et mange au restaurant. L'accueil est très chaleureux, on est accueilli comme des habitues. Service au top : je voulais réserver une balade à l'office du tourisme par téléphone avant notre arrivee, et ces derniers on refuse. J'ai demande à l'hôtel s'il pouvait faire quelque chose pour moi, et ils ont de suite fait le nécessaire, et on réservé pour moi auprès de l'office du tourisme. En un mot : génial. Chambre pour 4 très bien disposé en 2 chambres avec 1 salle de bain avec cabine de douche avec massage et siège.
Le restaurant copieux, très bon, produits très frais. Desserts : attention les gourmands et gourmandes, ils sont féeriques. Service encore génial : on a pris un seul menu pour nos deux enfants, tous les plats sont arrivés présentés dans 2 assiettes. Pour nous, nous avons pris deux plateaux de fruits de mer : excellents et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Je désirais trouver un restaurant authentique pour déguster une assiette de fruits de mer à Saint-Malo et j'ai été comblé! De vrais bons fruits de mer sont servis, avec une attention particulière pour la présentation. L'ambiance du restaurant est chaleureuse, agréable et le service impeccable. J'étais toute seule et j'ai passé une magnifique soirée. La carte est variée et donne envie de goûter à tout, je suis d'ailleurs très triste de n'avoir pu faire une 2e visite. J'ai tout de même succombé au dessert, qui était à tomber par terre. Je recommande ce restaurant si vous recherchez une bonne table, dans une ambiance agréable de bord de mer!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Molsheim, France
Avis écrit le 28 août 2012

L'ambiance est conviviale, typiquement bretonne (même si l'accueil nous a de prime abord franchement glace) et surtout la cuisine est excellente. Ce n'est pas "juste" du poisson bien cuisine mais il y a une vraie garniture recherchée et originale. Les produits utilisés sont frais et de qualité. Bref, enfin une maison ancienne mais dont la réputation se justifie. Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Une note parfaite sur toute la ligne !!!.. La qualité des lieux et de la chambre a été exceptionnelle. Le service impeccable. La courtoisie des dirigeants et des employés a été exemplaire, même au dessus de la note parfaite. On nous a même offert de l'aide afin de terminer quelques tâches d'arrivé de notre long voyage en mer...De plus, le restaurant... un délice sur tout les plats que nous avons gouter. Le meilleur, les prix plus que raisonnable et très compétitif !!! Vraiment, je recommande sans hésitation l'Hotel Restaurant de la Porte Saint-Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est assez bien placé et nous avons eu la chance d'avoir un parking quelques rues plus loin (indispensable à St-Malo!)

La salle de bains et minuscule et il ne faut pas dépasser 1m70 pour pouvoir se laver correctement dans la cabine de douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nalinnes
Avis écrit le 3 août 2012

Passage dans cet établissement en juillet 2012. D'excellente facture pour un deux étoiles. Accueil chaleureux, vue sur les remparts et la plage tout simplement magique. Nous avons séjourné dans la chambre 5 personnes (3 chambres en fait et une salle de douche). Pas mal, mais dans la mansarde; grands s'abstenir. Point noir pour certains: pas d'ascenseur et la chambre est au 4ème. Petit déjeuner très correct, conseils du personnel avisés.
Bruits venant des fêtards sur les remparts mais la vue compensait largement.
Restaurant situé juste en face à essayer. Il s'agit de la même maison. Personnel attentif, prix un peu cher mais le service compense et la qualité des plats est présente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille