“Très bon séjour, encore merci !”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 38 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Capbreton, Aquitaine, France
“Très bon séjour, encore merci !”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel familial et très sympathique. Très bon accueil, chambres avec vue, petit dèj cosy, le tout parfaitement propre. En plus il y'a un restaurant où l'on mange divinement bien avec vue sur les grand et petit bé !!
Encore merci, notre séjour s'est très bien passé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous étions dans une chambre haute qui permet une superbe vue sur la mer. Ceci est bien mais bien qu'ayant droit à une chambre double on se sent trésor à l'étroit, encore plus dans la salle de bain avec douche trop petite. Le petit déjeuner n'est pas très sympathique avec une ambiance assez froide. Le restaurant à l'air beaucoup plus sympathique et bon. En résumé, la chambre ressemble à une chambre d'hôtel de station de ski.... Petite Fonctionnelle et sans plus.
Le fait que l'hôtel soit en haut de Saint Malo est plutôt un atout pour les balades.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sampigny, Lorraine, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé dans la cité corsaire (proche de la plage et du terminal ferry), chambre très propre mais la salle de bain très petite (pas dans toutes les chambres). Tarif un peu élevé quand meme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel situé intra-muros, calme, bon acceuil, chambre de petite surface,très propre, sanitaires exigus, , convient pour 1 week end. Petits déjeuners copieux (les crêpes sont délicieuses).En septembre, pas de problème pour garer la voiture, il y a un petit parking et des emplacements dans les rues à proximité. (payant) de 9h à 19 h.Prévoir de la monnaie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Beaulieu sur mer
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l hôtel et mange au restaurant. L'accueil est très chaleureux, on est accueilli comme des habitues. Service au top : je voulais réserver une balade à l'office du tourisme par téléphone avant notre arrivee, et ces derniers on refuse. J'ai demande à l'hôtel s'il pouvait faire quelque chose pour moi, et ils ont de suite fait le nécessaire, et on réservé pour moi auprès de l'office du tourisme. En un mot : génial. Chambre pour 4 très bien disposé en 2 chambres avec 1 salle de bain avec cabine de douche avec massage et siège.
Le restaurant copieux, très bon, produits très frais. Desserts : attention les gourmands et gourmandes, ils sont féeriques. Service encore génial : on a pris un seul menu pour nos deux enfants, tous les plats sont arrivés présentés dans 2 assiettes. Pour nous, nous avons pris deux plateaux de fruits de mer : excellents et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Je désirais trouver un restaurant authentique pour déguster une assiette de fruits de mer à Saint-Malo et j'ai été comblé! De vrais bons fruits de mer sont servis, avec une attention particulière pour la présentation. L'ambiance du restaurant est chaleureuse, agréable et le service impeccable. J'étais toute seule et j'ai passé une magnifique soirée. La carte est variée et donne envie de goûter à tout, je suis d'ailleurs très triste de n'avoir pu faire une 2e visite. J'ai tout de même succombé au dessert, qui était à tomber par terre. Je recommande ce restaurant si vous recherchez une bonne table, dans une ambiance agréable de bord de mer!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Molsheim, France
Avis écrit le 28 août 2012

L'ambiance est conviviale, typiquement bretonne (même si l'accueil nous a de prime abord franchement glace) et surtout la cuisine est excellente. Ce n'est pas "juste" du poisson bien cuisine mais il y a une vraie garniture recherchée et originale. Les produits utilisés sont frais et de qualité. Bref, enfin une maison ancienne mais dont la réputation se justifie. Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux