“Très bon séjour”

N° 38 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
TELGRUC
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un bon accueil CHALEUREUX dans cet hôtel - nous étions dans une chambre donnant sur vue mer et vue sur les remparts. La chambre est petite mais c'est suffisant pour un Week End. Le tout très propre. Cet hôtel est très bien situé pour la visite "tour des remparts" et proche du centre historique. Toutes les visites peuvent se faire à pied. En ce qui concerne la restauration, cuisine avec des produits frais, un plus pour le dessert "dome de crème brûlée sur......"
Le petit déjeuner mérite d'être pris croissant, pain frais, biscottes, beurre, confiture, yaourts, coupelle de fruits, jus de fruits, café, thé, chocolat,
En résumé, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon accueil dans cet hôtel familial. Le fait que la chambre donnait sur la mer est vraiment un plus. Un regret: la chambre est petite et la salle de bain exigüe. Mais pour un we de dépaysement, c'est amplement suffisant. De plus bien situé en intra-muros. Nous avons également dîné au restaurant. Très frais. Mention spéciale pour les desserts excellents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel familial et très sympathique. Très bon accueil, chambres avec vue, petit dèj cosy, le tout parfaitement propre. En plus il y'a un restaurant où l'on mange divinement bien avec vue sur les grand et petit bé !!
Encore merci, notre séjour s'est très bien passé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous étions dans une chambre haute qui permet une superbe vue sur la mer. Ceci est bien mais bien qu'ayant droit à une chambre double on se sent trésor à l'étroit, encore plus dans la salle de bain avec douche trop petite. Le petit déjeuner n'est pas très sympathique avec une ambiance assez froide. Le restaurant à l'air beaucoup plus sympathique et bon. En résumé, la chambre ressemble à une chambre d'hôtel de station de ski.... Petite Fonctionnelle et sans plus.
Le fait que l'hôtel soit en haut de Saint Malo est plutôt un atout pour les balades.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sampigny, Lorraine, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé dans la cité corsaire (proche de la plage et du terminal ferry), chambre très propre mais la salle de bain très petite (pas dans toutes les chambres). Tarif un peu élevé quand meme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel situé intra-muros, calme, bon acceuil, chambre de petite surface,très propre, sanitaires exigus, , convient pour 1 week end. Petits déjeuners copieux (les crêpes sont délicieuses).En septembre, pas de problème pour garer la voiture, il y a un petit parking et des emplacements dans les rues à proximité. (payant) de 9h à 19 h.Prévoir de la monnaie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Beaulieu sur mer
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l hôtel et mange au restaurant. L'accueil est très chaleureux, on est accueilli comme des habitues. Service au top : je voulais réserver une balade à l'office du tourisme par téléphone avant notre arrivee, et ces derniers on refuse. J'ai demande à l'hôtel s'il pouvait faire quelque chose pour moi, et ils ont de suite fait le nécessaire, et on réservé pour moi auprès de l'office du tourisme. En un mot : génial. Chambre pour 4 très bien disposé en 2 chambres avec 1 salle de bain avec cabine de douche avec massage et siège.
Le restaurant copieux, très bon, produits très frais. Desserts : attention les gourmands et gourmandes, ils sont féeriques. Service encore génial : on a pris un seul menu pour nos deux enfants, tous les plats sont arrivés présentés dans 2 assiettes. Pour nous, nous avons pris deux plateaux de fruits de mer : excellents et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille