“Soirée étape très très sympa”

Hotel Porte Saint-Pierre
N° 32 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Hotel au pied des remparts , chambre avec vue sur mer ; aussi beau la nuit que le jour.
Très bon confort de ma chambre, cafe et the d'accueil, serviettes de toilette moelleuses et radiateurs qui chauffent . De quoi vous requinquer après une journée de travail .... ou de balade.
Madame est artiste aux fourneaux ( une table legere et recherchee) et monsieur artiste aux aiguilles.. à vous de découvrir.
Accueil très chaleureux du serveur et service impeccable.
Bon rapport qualité prix de la soirée étape.
J'ai passe une excellente soiree.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 19 décembre 2012

Mon expérience ne concerne que la partie restauration, donc il n’y a rien de négatif en soit, car l’accueil est très bien, le service, rien à dire, très professionnelle, un repas très bon mais des prix excessifs.
Je m’explique, donc un restaurant qui se veux présenter une cuisine « raffiné » belle présentation, très bon gout en bouche (quoique le poisson un peu fade), l’accompagnement excellent mais de très petites quantité avec des produits simple… Pareil pour le dessert, 3 petits bout de gâteau chocolat joliment présenté très bon mais pareil, portions d’enfants…
Malgré la qualité des plats et du service, les prix ne sont pas justifiés pour moi, 71€ pour deux plats et deux desserts sans boisson…

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Un bon accueil CHALEUREUX dans cet hôtel - nous étions dans une chambre donnant sur vue mer et vue sur les remparts. La chambre est petite mais c'est suffisant pour un Week End. Le tout très propre. Cet hôtel est très bien situé pour la visite "tour des remparts" et proche du centre historique. Toutes les visites peuvent se faire à pied. En ce qui concerne la restauration, cuisine avec des produits frais, un plus pour le dessert "dome de crème brûlée sur......"
Le petit déjeuner mérite d'être pris croissant, pain frais, biscottes, beurre, confiture, yaourts, coupelle de fruits, jus de fruits, café, thé, chocolat,
En résumé, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Très bon accueil dans cet hôtel familial. Le fait que la chambre donnait sur la mer est vraiment un plus. Un regret: la chambre est petite et la salle de bain exigüe. Mais pour un we de dépaysement, c'est amplement suffisant. De plus bien situé en intra-muros. Nous avons également dîné au restaurant. Très frais. Mention spéciale pour les desserts excellents.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Hotel familial et très sympathique. Très bon accueil, chambres avec vue, petit dèj cosy, le tout parfaitement propre. En plus il y'a un restaurant où l'on mange divinement bien avec vue sur les grand et petit bé !!
Encore merci, notre séjour s'est très bien passé !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous étions dans une chambre haute qui permet une superbe vue sur la mer. Ceci est bien mais bien qu'ayant droit à une chambre double on se sent trésor à l'étroit, encore plus dans la salle de bain avec douche trop petite. Le petit déjeuner n'est pas très sympathique avec une ambiance assez froide. Le restaurant à l'air beaucoup plus sympathique et bon. En résumé, la chambre ressemble à une chambre d'hôtel de station de ski.... Petite Fonctionnelle et sans plus.
Le fait que l'hôtel soit en haut de Saint Malo est plutôt un atout pour les balades.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé dans la cité corsaire (proche de la plage et du terminal ferry), chambre très propre mais la salle de bain très petite (pas dans toutes les chambres). Tarif un peu élevé quand meme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple