“Hotel agreable, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 34 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Valbonne, France
“Hotel agreable, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

petite chambre et salle de bain, mais parfaites, l'hotel est très bien placé, pour les promenades, la plage, la vue.....
demander une chambre au 3è étage avec vue mer en face de l'ile du Grand Bé c'est magique !
85 euros la chambre, c'est raisonnable, le rapport qualité prix est très bon.
Attention prévoir le stationnement si vous etes en voiture, près des remparts c'est possible en zone payante proche de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer au dernier étage, c'est un peu dur de monter la haut sans ascenseur si vou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit hôtel charmant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le fait d'avoir la salle de douche séparée des wc. La chambre au 2e étage donne juste au dessus des remparts, on a donc la vue sur la mer.
Le petit-déjeuner est parfait.
Le restaurant de l'hôtel également top. Arrivant vers 21h00 à St-Malo, ils ont été d'accord de nous servir encore à souper.
le seul inconvénient: les escaliers, assez raides et étroits à monter. Si on a une grosse valise, un peut sport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai offert un séjour d'une semaine en demie-pension à ma mère et ma fille de 9 ans et elles ont été intarissables à leur retour : une situation exceptionnelle à 2 pas de la plage de Bon Secours, une chambre d'une propreté irréprochable, certes pas très grande mais bien suffisante ; un petit-déjeuner copieux ; une excellente cuisine qui est vraiment l'un des points forts de l'établissement (elles ont fait une cure de poisson et de crustacés et se sont régalé) ; et surtout un patron et un personnel vraiment accueillants et aux petits soins.
Une excellente adresse donc !

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable dans une vieille maison et dans le vieux Saint-Malo. Très propre. Nous avions une chambre vue mer au 4ème étage (attention pas d'ascenseur ! La vue se mérite par les escaliers, dommage). Quel bonheur de prendre une douche en regardant la mer par la fenêtre. Le restaurant est en face. Nous étions en 1/2 pension et le repas fut délicieux. Le petit déjeuner était très copieux et pour le principal servi à table. Accueil chaleureux. Hôtel géré par la même famille depuis les années 30. Petit bémol : difficulté de parking généralisé dans l'intra-muros mais l'hôtel dispose d'un garage (payant) à réserver avec la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympa et très bien situé. Très propre. Le petit déjeuner est très copieux pour les gros mangeurs du matin et la petite salle est charmante!Le charme d'un hôtel familial, personnel très sympathique. A prévoir plutôt la prochaine fois pour avoir une chambre avec vue sur la mer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Vous desirez savoir ce que son les produits frais et de qualités ?? et bien il faut aller a la Porte St Pierre !!! Une table d'exeption sur st Malo et cela devient tres tres rare ! l'acceuil de Norbert est toujours pareil, avec un sourire ! son epouse en cuisine est une vraie de vraie "chef" !! et Nicolle est adorable !! 100% parfais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Basse-Pointe, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Chambre très propre ms sdb trop petite. Vue sur la piscine(aménagée dans la mer)
Personnel très attentionné et chaleureux, surtout le restaurateur qui ns a chouchoutés jusqu'au départ.(Nous étions en 1/2 pension)
Nous avons passé 5 jours enchanteurs dans cette ville magnifique(intra-muros)!!
Ah oui j'oubliais, j'ai vécu une histoire d'amour avec...une mouette!! Elle venait me réclamer des huitres que je lui ramenais des rochers, elle m'attendait sur le rebord de la fenêtre, trop marrant!
Nous reviendrons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux