Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
bievres
“bien”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je parle simplement du repas du midi .C'est bien Les patrons sont accueillant et nous sommes prés des remparts face a la mer J'ai pu néanmoins constater qu'ils sont spécialisé fruit de mer Ca va j'aimais ça Je reviendrais mais cette fois ci je prendrais une chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Chimay, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Quel rêve, une chambre confortable avec vue sur la mer et la plage de Dinard, un restaurant à recommander sans hésiter avec ses spécialités de fruits de mer, de poissons ou d'agneaux de la baie du Mont-St-Michel, une gentillesse de tous les instants !!!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un plus qui n'a pas de prix !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé (la vue sur la mer est magnifique) mais chambre très petite au 3ème étage sans ascenseur,salle de bain(la douche) très petite. Petit déjeuner vraiment ridicule. Le garage pour la voiture est assez difficile d'accès il faut y entrer en marche arrière mais gare si il y a déjà des voitures stationnées et si une voiture se trouve garée en face de la porte.
On retournera sans doute à saint malo mais dans un autre hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

petite chambre et salle de bain, mais parfaites, l'hotel est très bien placé, pour les promenades, la plage, la vue.....
demander une chambre au 3è étage avec vue mer en face de l'ile du Grand Bé c'est magique !
85 euros la chambre, c'est raisonnable, le rapport qualité prix est très bon.
Attention prévoir le stationnement si vous etes en voiture, près des remparts c'est possible en zone payante proche de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer au dernier étage, c'est un peu dur de monter la haut sans ascenseur si vou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit hôtel charmant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le fait d'avoir la salle de douche séparée des wc. La chambre au 2e étage donne juste au dessus des remparts, on a donc la vue sur la mer.
Le petit-déjeuner est parfait.
Le restaurant de l'hôtel également top. Arrivant vers 21h00 à St-Malo, ils ont été d'accord de nous servir encore à souper.
le seul inconvénient: les escaliers, assez raides et étroits à monter. Si on a une grosse valise, un peut sport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai offert un séjour d'une semaine en demie-pension à ma mère et ma fille de 9 ans et elles ont été intarissables à leur retour : une situation exceptionnelle à 2 pas de la plage de Bon Secours, une chambre d'une propreté irréprochable, certes pas très grande mais bien suffisante ; un petit-déjeuner copieux ; une excellente cuisine qui est vraiment l'un des points forts de l'établissement (elles ont fait une cure de poisson et de crustacés et se sont régalé) ; et surtout un patron et un personnel vraiment accueillants et aux petits soins.
Une excellente adresse donc !

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable dans une vieille maison et dans le vieux Saint-Malo. Très propre. Nous avions une chambre vue mer au 4ème étage (attention pas d'ascenseur ! La vue se mérite par les escaliers, dommage). Quel bonheur de prendre une douche en regardant la mer par la fenêtre. Le restaurant est en face. Nous étions en 1/2 pension et le repas fut délicieux. Le petit déjeuner était très copieux et pour le principal servi à table. Accueil chaleureux. Hôtel géré par la même famille depuis les années 30. Petit bémol : difficulté de parking généralisé dans l'intra-muros mais l'hôtel dispose d'un garage (payant) à réserver avec la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux