Avis publié : 2 février 2014

A 88 € la soirée étape, on attend mieux .
points positifs : centre historique de saint malo, calme, chambre correcte, repas copieux.
points négatifs : frois dans la chambre, le chauffage est coupé automatiquement pendant la nuit !
vue coté rue alors que les chambres coté mer sont libres à cette époque, dommage de ne pas faire l'effort pour des clients réguliers....le petit déjeuner est moyen....
Bref à ce prix vous avez largement mieux en prestations à saint mal, tel que "les ajoncs d'or"....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons été surclassés dans cet hôtel, où nous avons pu profiter de la chambre (l'appartement presque!) pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes alors que nous n'étions que 2. Nous avons pu profiter de la vue sur la mer, déchaînée ce jour là. Les chambres étaient propres, l'hôtel mal indiqué une fois les remparts franchis, et il ne possédait pas d'ascenseur.
Petit déjeuner classique mais sympathique. Accueil simple.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

D'un professionnalisme et d'une très grande simplicité, de la part d'une maison de famille au grand coeur,nous avons été accueillis dans cet hôtel restaurant ,en bord de mer,avec détente et rigolade.
Tout d'abord reçus dans le restaurant ,le patron et son équipe , nous ont conquis par leur joie de vivre et leur enthousiasme de tous les instants.
Puis par la suite,
la rapidité du service ainsi que l'excellence de leurs plats nous ont confortés dans le fait que nous étions dans une grande maison et que nous ne nous étions pas trompés dans notre choix.
La chambre numéro 11 avec vue sur mer était parfaite avec deux pièces;
grande salle de bain qui venait juste d'être refaite avec goût.
Pour ce qui est du petit déjeuner;
il fut très copieux : café-thé-oeufs-yaourts-jus de fruits-croissants-pain-beurre-confitures-salades de fruits-jambon en dés...enfin tout pour satisfaire nos envies et quand il n'y en a plus ,y en a encore.
On reviendra avec plaisir et avec la PHOTO...(ll manque une dédicace...!!!!!!!)
Merci pour tout.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La patronne est très bonne conseillère et le patron aussi...!!!!!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons seulement tester le restaurant, décoré sur le thême des pêcheur et/ou corsaire assez charmant.

Situer le long des remparts, plutot excentré du centre intra-muros mais 5 minute a pied suffisent.

Nous avons pris le plateau de fruit de mer pour deux, très bien fourni et plutot immense, on en as pour son argent.

Personnel sympathique et au petit soin

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel est très situé. La chambre n°11 a une vue sur la mer et la plage. Cette chambre comprend un lit de 2 personnes et une chambre attenante pour une troisième personne. Le petit déjeuner est TRES copieux. Nous étions en demi-pension. Le restaurant est extra. La patronne qui est le chef de cuisine exerce son métier avec passion. Le patron vous accueille chaleureusement et a toujours une petite note d'humour qui met une bonne ambiance. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont aux petits soins pour la clientèle. Nous espérons y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux de beaux paysages, n'hésitez pas à réserver les chambres qui ont une vue sur la mer et la plage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple