“Le restaurant****”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 34 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Sur conseil du Ibis styles nous avons déjeuner a la porte Saint Pierre. Un accueil des plus chaleureux du patron ( c'est le Mr a moustache), très pro qui connait bien le métier. Rien a redire sur la qualité des produits, tout était parfait. Bravo madame, puisque c'est une dame qui tient les fourneaux dans cette établissement de grande qualité. Je vous conseil les ormeaux c'est un délice. Encore bravo, cela fait plaisir de trouver une table de qualité à notre époque ou tout n'est qu'apparente.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel familial idéalement situé sur les remparts. Les chambres sont propres et confortables, nous avions une vue magnifique sur la mer. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Quant au restaurant, il est incontournable, tout y est, le service, la qualité des produits, la présentation et le goût.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons logé à cet hôtel le 9 mai 2014. Idéalement situé au bord des remparts. Du 3ième étage, la vue est magnifique. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Il faut réserver d'avance un parking parce qu'il est difficile d'en trouver un. Nous avions choisi la formule demi-pension. Le restaurant est sublime. Les plats étaient très bien présentés. Nous nous sommes délectés. L'ambiance est chaleureuse. C'est une adresse que je conserverai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 3ième ou 4ième étage. Réserver le parking à l'avance.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

Bel établissement, un brin traditionnel, bien placé, une belle carte. Que dire de l'accueil, sinon que le patron est peu aimable voire méprisant. Nous avons pensé repartir, nous aurions mieux fait. Les entrées étaient sympathiques, les desserts corrects, le plat principal très moyen. Service impeccable, professionnel et aimable. Bref, il suffit de changer le chef et le patron pour en faire un établissement chaudement recommandable. En attendant, établissement à éviter.

Astuce pour la chambre : Ne concerne que le restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

Un petit hôtel familial idéalement situé au bord des remparts, à deux pas de la plage de Bon Secours.
Très propre et dotée de tout le confort nécessaire, la chambre était un peu exiguë car en sous-pente mais ce manque d'espace était largement compensé par la vue sur la mer. Et s'endormir fenêtre ouverte avec le bruit du ressac, c'est top !
Le personnel est adorable et fera tout pour vous rendre service. Une très chouette adresse !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la mer. Elles sont un peu plus chères mais ça vaut le coup !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Séjour du 17 au 23 avril. C'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel. Cadre paisible, personnel sympathique et toujours prêt à nous donner des idées de sorties et de restaurants.
Le restaurant de l'hôtel est parfait. Faisant des allergies alimentaires, ils sont à mon écoute et je peux manger en toute tranquillité. C'est certain, nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

1 an et demi après mon premier passage rien n'a changé, le personnel est sympathique et efficace, les chambres sont très jolies et confortables et la situation exceptionnelle donne envie d'y retourner aussi souvent que possible !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple