“Sûr de trouver un bon accueil !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 36 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Colombes, France
“Sûr de trouver un bon accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Habitués des lieux depuis plus de 10 ans (ma belle famille depuis plus de 20 ans), c'est toujours un plaisir de re découvrir ce bel hôtel restaurant tenu par la même famille depuis 1936 ! Autant dire que ce bel établissement fait partie intégrante du patrimoine malouin !

Nous prenons toujours autant de plaisir à chaque visite et réservons d'une année sur l'autre pour pouvoir profiter pleinement d'un WE de 3/4 jours, indispensable pour se reposer et oublier notre train train parisien.

Cet hôtel est l'un des rares intra muros proposant une vue sur la mer. Côté restaurant, certains plats sont renouvelés chaque année. A noter que le restaurant a le titre de "Maitre Restaurateur" décerné par l'état et donc gage de qualité.

A faire soit en couple, soit en famille, même avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, les couchers de soleil sont somptueux ! La soupe de poissons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montmédy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par nos hôtes. C'était un vrai festin ! Nous avons découvert les ormeaux. Les assiettes sont superbement présentées et l'accueil chaleureux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain passage à Saint-Malo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en Février dans cet hôtel avec nos petits-enfants.
Notre chambre était spacieuse, extrêmement propre avec une vue exceptionnelle sur la mer.
L'accueil fut très sympathique avec en plus beaucoup d'attentions pour nos deux petits-enfants.
Quand au restaurant : service irréprochable et quel régal, le tout digne d'un restaurant étoilé.
Etant nous même d'anciens professionnels de l'alimentation artisanale, c'est avec grand plaisir
que nous retournerons dans cet établissement idéalement situé.
Surtout n'hésitez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Sur conseil du Ibis styles nous avons déjeuner a la porte Saint Pierre. Un accueil des plus chaleureux du patron ( c'est le Mr a moustache), très pro qui connait bien le métier. Rien a redire sur la qualité des produits, tout était parfait. Bravo madame, puisque c'est une dame qui tient les fourneaux dans cette établissement de grande qualité. Je vous conseil les ormeaux c'est un délice. Encore bravo, cela fait plaisir de trouver une table de qualité à notre époque ou tout n'est qu'apparente.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel familial idéalement situé sur les remparts. Les chambres sont propres et confortables, nous avions une vue magnifique sur la mer. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Quant au restaurant, il est incontournable, tout y est, le service, la qualité des produits, la présentation et le goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons logé à cet hôtel le 9 mai 2014. Idéalement situé au bord des remparts. Du 3ième étage, la vue est magnifique. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Il faut réserver d'avance un parking parce qu'il est difficile d'en trouver un. Nous avions choisi la formule demi-pension. Le restaurant est sublime. Les plats étaient très bien présentés. Nous nous sommes délectés. L'ambiance est chaleureuse. C'est une adresse que je conserverai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 3ième ou 4ième étage. Réserver le parking à l'avance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Bel établissement, un brin traditionnel, bien placé, une belle carte. Que dire de l'accueil, sinon que le patron est peu aimable voire méprisant. Nous avons pensé repartir, nous aurions mieux fait. Les entrées étaient sympathiques, les desserts corrects, le plat principal très moyen. Service impeccable, professionnel et aimable. Bref, il suffit de changer le chef et le patron pour en faire un établissement chaudement recommandable. En attendant, établissement à éviter.

Astuce pour la chambre : Ne concerne que le restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis