“Superbe emplacement!”

N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
St-Pie
“Superbe emplacement!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Ambiance familiale et conviviale, chambre très propre et service très attentionné, ils nous ont même préparé un lunch pour notre journée à l'île de Jersey.
Un conseil, demander à avoir un emplacement de parking car c'est très rare. L'hôtel est situé dans les murs de la vieille ville et c'est un emplacement privilégié pour explorer la cité.
J'y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer! Cela vaut le coup
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil téléphonique et en personne sans fausse note. Des chambres superbes et bien entretenues. Un vrai bon rapport qualité prix. Calme et vue sur la mer pour une grande partie des chambres. A 2 mètres de la plage!
Petits déjeuners top!
De bonnes idées de balades!
Un accueil familial comme on en trouve plus beaucoup et la qualité en plus!
À bientôt!!!!

Astuce pour la chambre : Ne cherchez plus vous avez trouvé votre hotel!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Habitués des lieux depuis plus de 10 ans (ma belle famille depuis plus de 20 ans), c'est toujours un plaisir de re découvrir ce bel hôtel restaurant tenu par la même famille depuis 1936 ! Autant dire que ce bel établissement fait partie intégrante du patrimoine malouin !

Nous prenons toujours autant de plaisir à chaque visite et réservons d'une année sur l'autre pour pouvoir profiter pleinement d'un WE de 3/4 jours, indispensable pour se reposer et oublier notre train train parisien.

Cet hôtel est l'un des rares intra muros proposant une vue sur la mer. Côté restaurant, certains plats sont renouvelés chaque année. A noter que le restaurant a le titre de "Maitre Restaurateur" décerné par l'état et donc gage de qualité.

A faire soit en couple, soit en famille, même avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, les couchers de soleil sont somptueux ! La soupe de poissons...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montmédy, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par nos hôtes. C'était un vrai festin ! Nous avons découvert les ormeaux. Les assiettes sont superbement présentées et l'accueil chaleureux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain passage à Saint-Malo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en Février dans cet hôtel avec nos petits-enfants.
Notre chambre était spacieuse, extrêmement propre avec une vue exceptionnelle sur la mer.
L'accueil fut très sympathique avec en plus beaucoup d'attentions pour nos deux petits-enfants.
Quand au restaurant : service irréprochable et quel régal, le tout digne d'un restaurant étoilé.
Etant nous même d'anciens professionnels de l'alimentation artisanale, c'est avec grand plaisir
que nous retournerons dans cet établissement idéalement situé.
Surtout n'hésitez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Sur conseil du Ibis styles nous avons déjeuner a la porte Saint Pierre. Un accueil des plus chaleureux du patron ( c'est le Mr a moustache), très pro qui connait bien le métier. Rien a redire sur la qualité des produits, tout était parfait. Bravo madame, puisque c'est une dame qui tient les fourneaux dans cette établissement de grande qualité. Je vous conseil les ormeaux c'est un délice. Encore bravo, cela fait plaisir de trouver une table de qualité à notre époque ou tout n'est qu'apparente.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel familial idéalement situé sur les remparts. Les chambres sont propres et confortables, nous avions une vue magnifique sur la mer. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Quant au restaurant, il est incontournable, tout y est, le service, la qualité des produits, la présentation et le goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille