“Idéal et authenticité !”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 33 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes chaleureusement accueillis tous les ans dans ce merveilleux hôtel restaurant familial pour le Festival Étonnants voyageurs, et tous les ans, nous sommes ravis de l'accueil chaleureux, de cet emplacement idéal, des chambres cosy, propres et avec une vue imprenable sur l'océan et le grand bée ! Je ne peux que vous recommander également de manger au restaurant attenant à l'hôtel : véritablement une des meilleures tables de saint-Malo ! Encore merci à toute la famille qui tient ce superbe endroit et à l'année prochaine !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons pas regretté notre choix : chambre ravissante ; personnel souriant et agréable ; repas et petit déjeuner très bons et copieux ; décoration, propreté irréprochables : nous recommandons cet hôtel aux personnes qui voyagent en Bretagne et souhaitent être bien accueillis par les propriétaires et le personnel des hôtels dans lesquels ils séjournent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Ambiance familiale et conviviale, chambre très propre et service très attentionné, ils nous ont même préparé un lunch pour notre journée à l'île de Jersey.
Un conseil, demander à avoir un emplacement de parking car c'est très rare. L'hôtel est situé dans les murs de la vieille ville et c'est un emplacement privilégié pour explorer la cité.
J'y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer! Cela vaut le coup
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil téléphonique et en personne sans fausse note. Des chambres superbes et bien entretenues. Un vrai bon rapport qualité prix. Calme et vue sur la mer pour une grande partie des chambres. A 2 mètres de la plage!
Petits déjeuners top!
De bonnes idées de balades!
Un accueil familial comme on en trouve plus beaucoup et la qualité en plus!
À bientôt!!!!

Astuce pour la chambre : Ne cherchez plus vous avez trouvé votre hotel!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Habitués des lieux depuis plus de 10 ans (ma belle famille depuis plus de 20 ans), c'est toujours un plaisir de re découvrir ce bel hôtel restaurant tenu par la même famille depuis 1936 ! Autant dire que ce bel établissement fait partie intégrante du patrimoine malouin !

Nous prenons toujours autant de plaisir à chaque visite et réservons d'une année sur l'autre pour pouvoir profiter pleinement d'un WE de 3/4 jours, indispensable pour se reposer et oublier notre train train parisien.

Cet hôtel est l'un des rares intra muros proposant une vue sur la mer. Côté restaurant, certains plats sont renouvelés chaque année. A noter que le restaurant a le titre de "Maitre Restaurateur" décerné par l'état et donc gage de qualité.

A faire soit en couple, soit en famille, même avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, les couchers de soleil sont somptueux ! La soupe de poissons...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par nos hôtes. C'était un vrai festin ! Nous avons découvert les ormeaux. Les assiettes sont superbement présentées et l'accueil chaleureux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain passage à Saint-Malo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en Février dans cet hôtel avec nos petits-enfants.
Notre chambre était spacieuse, extrêmement propre avec une vue exceptionnelle sur la mer.
L'accueil fut très sympathique avec en plus beaucoup d'attentions pour nos deux petits-enfants.
Quand au restaurant : service irréprochable et quel régal, le tout digne d'un restaurant étoilé.
Etant nous même d'anciens professionnels de l'alimentation artisanale, c'est avec grand plaisir
que nous retournerons dans cet établissement idéalement situé.
Surtout n'hésitez pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille