“Hotel très accueillant et chambre avec une vue magnifique sur la baie de ST MOLO”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 34 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai séjourné le dimanche 20/07 dans cet hôtel avec réservation d'une chambre avec vue sur la mer et j'ai été comblé .
J'ai eu droit la chambre au 3 ° étage certes petite , mais confortable , très propre avec un plateau comprenant une bouilloire et des petits sachets de thé et de café .Mais la cerise sur le gâteau est la vue donnant sur la baie de ST MALO avec au loin le CAP FREHEL qui est magnifique et comme il a fait beau , j'ai eu droit à un magnifique et inoubliable coucher de soleil .Le seul bémol est que le lit est un peu petit et dur .
Au point de vue d'accueil , c'est irréprochable et toute l'équipe est avenante et souriante , surtout la gentille dame de la réception qui était très accueillante et disponible pour la clientèle . C'est rare de nos jours .
Et en plus l'hôtel bénéficie un excellent emplacement pour aller à la plage qui se trouve à 100 m , j'ai mis mon maillot de bain, laissé mes affaires dans la chambre et je suis allé me baigner à la mer . Que du bonheur .
Bref j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel très accueillant et confortable que je recommande vivement et que je séjournerai lors de ma prochaine visite à ST MALO .

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la mer , certes plus chère mais cela vaut le coup de profiter une...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes chaleureusement accueillis tous les ans dans ce merveilleux hôtel restaurant familial pour le Festival Étonnants voyageurs, et tous les ans, nous sommes ravis de l'accueil chaleureux, de cet emplacement idéal, des chambres cosy, propres et avec une vue imprenable sur l'océan et le grand bée ! Je ne peux que vous recommander également de manger au restaurant attenant à l'hôtel : véritablement une des meilleures tables de saint-Malo ! Encore merci à toute la famille qui tient ce superbe endroit et à l'année prochaine !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons pas regretté notre choix : chambre ravissante ; personnel souriant et agréable ; repas et petit déjeuner très bons et copieux ; décoration, propreté irréprochables : nous recommandons cet hôtel aux personnes qui voyagent en Bretagne et souhaitent être bien accueillis par les propriétaires et le personnel des hôtels dans lesquels ils séjournent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Ambiance familiale et conviviale, chambre très propre et service très attentionné, ils nous ont même préparé un lunch pour notre journée à l'île de Jersey.
Un conseil, demander à avoir un emplacement de parking car c'est très rare. L'hôtel est situé dans les murs de la vieille ville et c'est un emplacement privilégié pour explorer la cité.
J'y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer! Cela vaut le coup
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil téléphonique et en personne sans fausse note. Des chambres superbes et bien entretenues. Un vrai bon rapport qualité prix. Calme et vue sur la mer pour une grande partie des chambres. A 2 mètres de la plage!
Petits déjeuners top!
De bonnes idées de balades!
Un accueil familial comme on en trouve plus beaucoup et la qualité en plus!
À bientôt!!!!

Astuce pour la chambre : Ne cherchez plus vous avez trouvé votre hotel!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Habitués des lieux depuis plus de 10 ans (ma belle famille depuis plus de 20 ans), c'est toujours un plaisir de re découvrir ce bel hôtel restaurant tenu par la même famille depuis 1936 ! Autant dire que ce bel établissement fait partie intégrante du patrimoine malouin !

Nous prenons toujours autant de plaisir à chaque visite et réservons d'une année sur l'autre pour pouvoir profiter pleinement d'un WE de 3/4 jours, indispensable pour se reposer et oublier notre train train parisien.

Cet hôtel est l'un des rares intra muros proposant une vue sur la mer. Côté restaurant, certains plats sont renouvelés chaque année. A noter que le restaurant a le titre de "Maitre Restaurateur" décerné par l'état et donc gage de qualité.

A faire soit en couple, soit en famille, même avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, les couchers de soleil sont somptueux ! La soupe de poissons...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par nos hôtes. C'était un vrai festin ! Nous avons découvert les ormeaux. Les assiettes sont superbement présentées et l'accueil chaleureux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain passage à Saint-Malo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple