70 $US
161 $US
149 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
Hotel Beaufort(Saint-Malo)
132 $US
125 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
236 $US
208 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
162 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
240 $US
120 $US
116 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 octobre 2009

Très bien placé sur les remparts mais chambre exigue (20 cm de chaque coté du lit) et vétuste avec moquette chambre et parties communes très salle.
Photos sur site internet habilement cadrées, non représentatives de la réalité.
La sdb très mal disposée coupe la chambre en deux.
Accueil sur place sympathique mais par téléphone après oublie d'un vêtement, très mauvaise foi du personnel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

personnel aimable, petit déjeuner très correct à 8,5 euros, mais chambre ridiculement petite, 10 à 12 m2 (ch 18), décoration triste, moquette très tachée dans la chambre et dans l'escalier. une ventilation obligatoire dans la salle de bains qui faisait le bruit d'une mobylette, drap usés (fin de saison peut être) et le parking assez loin de l'hotel avec une toute petite place ( manoeuvres très difficiles)12 euros la journée.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et je suis plus que déçue tant sur l'établissement que sur la qualité du personnel. J'occupais une chambre qui n'a rien à voir avec les photos présentées sur le site : sale, très humide et équipée d'un matériel délabré. Aucun respect pour le client et le seul but du personnel était d'avoir raison même face à l'évidence.
Je ne comprends pas que cet établissement soit classé Gîte de France.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2008

hôtel exigu mais bien situé ,manque de convivialité,pas très souriant,restaurant moyen toujours la même chose manque de diversité dans les menus, ambiance assez froide.je m'attendais à mieux pour un logis de france.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 16 septembre 2007

Bien sûr ce n'est pas un hotel trés trés chic mais il a un avantage énorme : sa position ! ...imprenable
il est convenable et d'un bon rapport qualité prix !
les petits déjeuners sont particuliérement sympa
Par contre il n'a pas d'ascenseur et les escaliers et couloirs sont mal commode !
mais la vue sur la mer et les remparts se mérite !
je n'ai pas testé le restaurant en face de l'hotel qui était fermeture hebdomadaire mais la créperie proche sur les remparts qui elle aussi posséde un emplacement unique à saint Malo ,sur les remparts(c'est le corps de guarde ) !et on peut voir se coucher le soleil

Bien sûr ce n'est qu'une crêperie mais c'est sympa !

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)