“Petit hôtel sympatique au coeur même de la vielle ville.”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
paris
“Petit hôtel sympatique au coeur même de la vielle ville.”
Avis écrit le 22 mars 2010

Excellent emplacement.
Chambre vue mer, à proximité immédiate des remparts et des commerces.
Restaurant correct - bonne ambiance familiale.

anjou
Avis écrit le 19 mars 2010

nous avons passé un formidable week-end.Bon hotel avec une équipe très sympathique et une cuisine qui ne laisse que des bons souvenir.
il y aura surement un autre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saint Malo
Avis écrit le 18 mars 2010

super pour une escapade .vous vous réveillez les pieds dans l'eau après avoir pris un petit déjeuner copieux .cadre agréable ,chambre très propre et en plus avec du parquet .il on aussi un restaurant ou vous mangez un plateau de fruit de mer d'une fraicheur et les menus excéllent également .personnel et cadre du restaurant agréable ,cela donne envie de revenir!

Montfort l'Amaury
Avis écrit le 7 mars 2010

Bien loin des chaines sans âme, cet hôtel charmant saura vous ravir ! Un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, une chambre très cosy et une vue extraordinaire sur la mer !

Quant au restaurant, une cuisine raffinée avec des produits d'exception, que du bonheur !

Ajouté à ça une équipe super, et nous avons trouvé notre adresse vacances à Saint Malo. Courez y !

Montfort l'Amaury

Avis écrit le 7 mars 2010

Parisiens ayant besoin de s'évader le temps d'un week-end, nous recherchions un hôtel chaleureux de bon rapport qualité-prix dans Saint-Malo intra-muros.
Nous l'avons trouvé à "La Porte de Saint-Pierre" où, si les chambres sont un peu petites avec une décoration un brin désuète, elles sont propres et fonctionnelles, le petit -déjeuner bon et varié (crèpes le dimanche matin!). Le restaurant est excellent : des petits plats frais et bien rodés avec un large choix de vins. Bonne situation géographique : à 2 pas de la plage. Même en étant juste de passage, le personnel s'est montré attentif et professionnel, tout en ayant cette touche de chaleur humaine qui donne une âme à un lieu et permet de se sentir "comme à la maison". Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 26 février 2010

Hôtel idéalement situé avec une vue extraordinaire sur la mer et le Grand Bé dont on ne se lasse jamais! Depuis 15 ans nous fréquentons cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus: accueil très sympathique, chambres sans cesse améliorées. A découvrir!
C. et J. LE BRAS

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux