“Le restaurant que nous cherchions à St Malo”

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Genève, Suisse
“Le restaurant que nous cherchions à St Malo”
Avis écrit le 21 avril 2010

Situé dans la vieille ville, mais un peu à l'écart des rues touristiques, nous avons été enchantés par la qualité des fruits de mers, l'accueil et la convivialité qui régnait dans la salle.
Et pour ne rien gâcher, une belle fenêtre sur la mer!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

limoges
Avis écrit le 19 avril 2010

Vraiment, que du bonheur, hotel calme, vue sur la mer, les mouettes qui se posent sur votre fenètre. Les petits déjeuners, très sympath, du choix, et de la qualité.
Quand à la demi pension, elle n'en n'a que le nom, on est chouchouté et on se croirait à la carte en permanence, des plats délicieux, adaptés à chacun en cas denécessité, (et oui, ce n'est pas partout !), des desserts supers, enfin, je ne dis pas tout sinon vous allez tous y aller et nous n'aurons plus de place. Surtout ne vous trompez pas, la seule bonne table de la place est bien LA PORTE ST PIERRE. Jallais oublier, l'Irish café est super bien réalisé et délicieux, je n'en n'avais jamais bu avant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Chartres
Avis écrit le 15 avril 2010

Situation exceptionnelle intra -muros à 10 m de la mer.Chambre agréable,calme,nette.Petit déjeuner très copieux servi avec le sourire. Quand au restaurant, le raffinement, la fraicheur , l'inventivité font parti du quotidien. La pâtisserie miam; miam...En demi-pension nous avons mangé comme si nous étions à la carte.Le service était irréprochable et une carte des vins superbe.Pour reprendre la devise du patron : que du bonheur !!! Et c'est vrai.Nous avons hâte d'y retourner.Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 mars 2010

Excellent emplacement.
Chambre vue mer, à proximité immédiate des remparts et des commerces.
Restaurant correct - bonne ambiance familiale.

anjou
Avis écrit le 19 mars 2010

nous avons passé un formidable week-end.Bon hotel avec une équipe très sympathique et une cuisine qui ne laisse que des bons souvenir.
il y aura surement un autre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saint Malo
Avis écrit le 18 mars 2010

super pour une escapade .vous vous réveillez les pieds dans l'eau après avoir pris un petit déjeuner copieux .cadre agréable ,chambre très propre et en plus avec du parquet .il on aussi un restaurant ou vous mangez un plateau de fruit de mer d'une fraicheur et les menus excéllent également .personnel et cadre du restaurant agréable ,cela donne envie de revenir!

Montfort l'Amaury
Avis écrit le 7 mars 2010

Bien loin des chaines sans âme, cet hôtel charmant saura vous ravir ! Un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, une chambre très cosy et une vue extraordinaire sur la mer !

Quant au restaurant, une cuisine raffinée avec des produits d'exception, que du bonheur !

Ajouté à ça une équipe super, et nous avons trouvé notre adresse vacances à Saint Malo. Courez y !