Hotel Porte Saint-Pierre
Hotels.com
104 $US
ibis
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
134 $US
129 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 17 mai 2010

si vous souhaitez passer un agreable momment reservez et passez la porte de ce restaurant laissez vous guider par son personnel attentionne laissez vous conseiller pour les mets que vous desirez tout est parfait le cadre l attention les mets servis meme le patron propose la brosse a dent pour l apres maroille ! un vrai moment de bonheur madame aux fourneaux vous comblera par son savoir faire
une agreable soiree et sans hesiter en famille entre amis en couple pour tous
ps le foie gras

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Nous avons passé un séjour trés agréable. un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et le service.
il n'y a rien a dire sur l'hôtel: la chambre vu sur mer était impeccable, que ce soit la literie ou la salle d'eau, tout était trés propre et bien entretenu. Nous avons trés bien dormi.
Nous étions en demi pension: le repas un seul mot extra, le service super, le petit déjeuné top, pas cool pour le régime...mais c tellement bon de se faire plaisir comme ça.
pour avoir fait de nombreux hôtels, ce petit hôtel familial est vraiment l'un des plus sympa que nous avons fait.
Il a été refait avec beaucoup de goût.
en ce qui nous concerne, nous allons retourner à st malo l'année prochaine avec notre petit bonhomme et ce sera bien évidemment à cet hôtel que nous séjournerons.
Encore merci a vous.

Avis publié : 21 avril 2010

Situé dans la vieille ville, mais un peu à l'écart des rues touristiques, nous avons été enchantés par la qualité des fruits de mers, l'accueil et la convivialité qui régnait dans la salle.
Et pour ne rien gâcher, une belle fenêtre sur la mer!

Avis publié : 19 avril 2010

Vraiment, que du bonheur, hotel calme, vue sur la mer, les mouettes qui se posent sur votre fenètre. Les petits déjeuners, très sympath, du choix, et de la qualité.
Quand à la demi pension, elle n'en n'a que le nom, on est chouchouté et on se croirait à la carte en permanence, des plats délicieux, adaptés à chacun en cas denécessité, (et oui, ce n'est pas partout !), des desserts supers, enfin, je ne dis pas tout sinon vous allez tous y aller et nous n'aurons plus de place. Surtout ne vous trompez pas, la seule bonne table de la place est bien LA PORTE ST PIERRE. Jallais oublier, l'Irish café est super bien réalisé et délicieux, je n'en n'avais jamais bu avant.

Avis publié : 15 avril 2010

Situation exceptionnelle intra -muros à 10 m de la mer.Chambre agréable,calme,nette.Petit déjeuner très copieux servi avec le sourire. Quand au restaurant, le raffinement, la fraicheur , l'inventivité font parti du quotidien. La pâtisserie miam; miam...En demi-pension nous avons mangé comme si nous étions à la carte.Le service était irréprochable et une carte des vins superbe.Pour reprendre la devise du patron : que du bonheur !!! Et c'est vrai.Nous avons hâte d'y retourner.Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille