“DECONTRACTION”

N° 36 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lambersart, France
“DECONTRACTION”
Avis écrit le 2 août 2010

De retour a la maison nous n'avons qu'une pensée y retouner dès que possible
hotel impeccable trés propre , situation excellente (sur les remparts ) restaurant qui satisfait le gout et la vue , un personnel au petits soins extrémement aimable . un rapport qualité prix trés bon .

Reims, France
Avis écrit le 1 août 2010

un week end prolongé qui nous a était offert par nos amis pour notre mariage.
Nous étions en pension complète : petit déjeuner très copieux, restaurant avec un menu fin et copieux, hotel très propre et avec une superbe vue sur la mer.
L'équipe toujours aux petits soins pour vous, très gentille...
Hotel / restaurant que nous vous recommandons fortement.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Cet hôtel a pour lui une bonne situation ( piscine d'eau de mer toute proche - proximité promenade rempart - intra muros), un bon restaurant, un hôtel propre et bien entretenu, un petit déjeuner copieux (dommage que le beurre ne soit pas salé mais doux, ne sommes nous pas en Bretagne - dommage que la confiture soit en sachet andros => un libre service avec confiture "maison" serait un plus d'authenticité vantée par la maison).

Il y a des points d'amélioration pour un meilleur positionnement: Les chambres familiales sont exigües, la protection sonore n'existe pas (le voisin d'en dessous qui ronflait dormait avec nous) et les douches/wc mériteraient d'être rénovées.

Petite note hors de la responsabilité de l'hôtel mais à signaler : Nous avons garé notre voiture sur le parking à côté de l'hôtel et avons découvert notre voiture vendalisée (bras d'essuie glasse arraché).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ravel
Avis écrit le 27 juillet 2010

Coucher sur les remparts, dormir au son des vagues et se reveiller avec les mouettes..... voilà ce qu'est une nuit dans cet hotel.... nous avons adoré. petit dej sympa et gentillesse de tout le personnel. nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 23 juillet 2010

Un accueil pareil, sincèrement je n'ai jamais vu! La patronne a été jusqu'à sortir pour nous réserver une place de parking qui venait de se libérer. Super sympathique et de bon conseil pour les visites. Chambre soignée et propre. Situation idéale en ville close. Petit déjeuner très bien servi. Nous n'avons pas testé le restaurant (hélas).

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel très bien situé au pied des remparts et à 2 pas de la plage. La vue sur mer est formidable ! Les chambres sont très agréables, très propres et bien équipées. La responsable et son personnel sont à votre écoute et très sympathiques et les petits-déjeuners sont copieux ! Et cerise sur le gateau : les excellents plats et desserts de la chef et la gentillesse du personnel du restaurant de la porte saint-pierre !!! A recommander...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
saint quentin
Avis écrit le 30 juin 2010

un accueil chaleureux vous attend a la porte saint pierre (au resto comme a l'hôtel)
les chambres sont très agréables certaines avec une vue splendide sur la mer
la disponibilité du personnel impeccable
le restaurant est très bien, le service parfait et la cuisine succulente
je recommande a tous cet établissement

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille